| |||||
| Auteur | Sujet : Batteries compatibles, pour ou contre !!!! |
|---|---|
malix974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 21:55:04 ![]() ![]() |
skylord_80 | vous pouvez me donner un lien pour une batterie de DMC-FZ5 Panasonic, j'en ai trouve une sur Nomatica mais elle est a 39 fdpout
|
tr3nt |
|
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 26-07-2005 à 16:32:03 |
tr3nt |
|
neototem ça va passer ! | je remonte le topic pour une question de détail :
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer ! | tu l'avais achetée où ta noname ?
Message édité par neototem le 23-08-2005 à 22:56:58 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 22:56:00 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
pink_apricot | j'ai opté pour une compatible mais d'une marque relativement connue, j'ai coupé la poire en deux, quoi.
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
|
neototem ça va passer ! | désolé, la commande est partie samedi, je dverias la recevoir d'ici peu
neototem ça va passer ! | j'attends les miennes : GLS annonce "adresse incorrecte" comme statut de ma livraison !
neototem ça va passer ! | ça y est livré, mis en charge
jumbo | Je compte commander de NB 2 LH chez akkuinternational ...
|
neototem ça va passer ! | ça peut m'intéresser, je dois commander quelques accus pour un coiopain, et des accus AA forte puissance : ils annoncent 2700mAh, quelqu'nu a testé ? --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
jumbo | Il n'y a pas de raison qu'ils soit mauvais ces accus ... je vais surement en prendre aussi
|
neototem ça va passer ! | un peu court pour moi, je saurais cela en début de semaine prochaine --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Vikingix | Pour aller avec mon futur Canon Ixus 750, je compte acheter une batterie de rechange.
|
Vikingix | Bon finalement, vu que les batteries LDLC NB-3L ne sont toujours pas dispo, j'ai acheté une batterie Uniross à Boulanger pour mon Ixus 750. |
Vikingix | Ca commence mal, il y a manifestement un faux contact qui rend difficile la charge... |
neototem ça va passer ! |
|
beber_bis |
|
JL35 |
Message édité par JL35 le 28-12-2005 à 16:19:51 |
chocochoco | il y a un tres tres bon site : www.aboutbatteries.com
|
jumbo | About Batteries vends du compatible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN et disque dur externe, compatibles ?... | chargeur batteries et batteries |
| Durée des batteries | Les batteries |
| Quels objectifs compatibles Canon G3 ? | APN compatibles Linux certifié ???? |
| Grrrrrrrrr contre CANON | Questions sur les batteries NiMH |
| Objectifs minolta contre sigma | probleme de batteries que choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Batteries compatibles, pour ou contre !!!! | |