| |||||
| Auteur | Sujet : O/c Voodoo 5500 Agp: Besoin de conseils :o) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2002 à 19:53:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 19:53:52 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
petit joueur la mienne est mieux |
papayou Coin Coin | j'ai pas eu le temps de la finir --------------- Slide control makes you feel strange... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | 2 rads de p2
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2002 à 20:57:37 ![]()
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c nul ?? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2002 à 21:15:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2002 à 21:18:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 21:18:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2002 à 21:20:26 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Sous Q3 en 32 bits tout à fond :
--------------- Mario Kart for Ever |
oui c mon cleps et c pas un cado --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Zboss Si tu doutes, reboot... | 3dmark2000 j'ai 5000 points
Profil supprimé | Posté le 01-07-2002 à 21:24:25 ![]() je peut pas tester la il a mis ses v2 sli Message édité par Profil supprimé le 01-07-2002 à 21:24:33 |
Hr |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
papayou Coin Coin | ben je pense qu'il faut se faire un spacer (avec un carré de cuivre par exemple pour passer au dessus du carré de resistance cms qui entoure le core des vsa 100 coté arriere) |
papayou Coin Coin | vi c'est ce qu'il faut pour faire tenir les "spacers"
|
papayou Coin Coin | moi j'ai les plaques de cuivre mais j'ai eu la flemme de les installer tant que j'avais pas les rad pour la mem --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin | de quoi ? --------------- Slide control makes you feel strange... |
voodoo tu aimes bien ca hein ?? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
VW Seb Who's the Boss !! |
VW Seb Who's the Boss !! |
refait ton lien ds ta signature alors |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tiens, encore un topic qui remonte des profondeurs --------------- Mario Kart for Ever |
Hr | |
Maitre Jon Oups ! | Mais non... --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Maitre Jon Oups ! | --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Maitre Jon Oups ! | oula, ca va etre de l art ca... --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et vous n'avez même pas fatié les 1an de ce topic!!!
|
shadowblade |
Chuis content qu'il soit encore en vie sans mon intervention Message édité par shadowblade le 13-01-2003 à 00:56:07 |
dWarFy81 Super-Connard | une 5500 pci pour 40?, je fais une affaire ? (pour remplacer la v3 de ma config, cf ... ma config --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | meme sans boite c une grosse affaire --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ramiral | je dispose d'un duron @1133 +512sdram et jai un pote qui en vend une pour 50? (mais un autre un gf2 ti ) laqu'elle vaut plus le coup a la vu de mon proc ? (j'ai cru voir que ca valait une gf3 mais la je suis pas sur d'avoir bien vu.... ) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pas une gf3 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | attention a ne pas descendre en 640 sinon y a que un gpu qui tourne
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ramiral | et moi qui ne joue qu'en 1280*1024 |
ramiral | vous voyez vraiment une différence ac vos O/C? parce qu'en fréquence c'est pas vraiment top top |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
bof j en c rien je l ai O/C mais jamais teste elle m a saoule cette carte --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
dWarFy81 Super-Connard | euh, c'etait un achat de remplacement de la v3 que j'ai qui était envisagé, et je viens de voir que sur un petit pc (c433, sharkyextreme), une v3 3000 (ma v3 va plus vite qu'une 3000) marche plus vite qu'une 5500 pci dans de nombreux cas, et au pire c'est pareil (les trucs de merde dont je me fous sur ce type de pc comme le 32bits, le fsaa ... en plus).
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
dWarFy81 Super-Connard | ca se tramait pas sur hfr --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros prob voltages .. & besoin de conseil d'alim | besoin d'aide pour OC |
| <<< Commande groupée >>> Qui a besoin d'un baybus? | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| Conseils pour overcloker ma GeForce DDR plz... | [Asus A7V133] bus AGP ? |
| Besoin de conseils ! | je vien de trouve un poetit logiciel qui overcloke la voodoo sur XP |
| j'aie finallement reussi a overcloker ma voodoo5 5500 64 megs sur XP | |
| Plus de sujets relatifs à : O/c Voodoo 5500 Agp: Besoin de conseils :o) | |