| |||||
| Auteur | Sujet : O/c Voodoo 5500 Agp: Besoin de conseils :o) |
|---|---|
papayou Coin Coin | Reprise du message précédent : --------------- Slide control makes you feel strange... |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 22:31:57 ![]() ![]() |
thieuma | fais comme nicko, mets d kanies |
papayou Coin Coin | nan des MC 462 --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin | elle est visible sur la premiere page de ce topic
--------------- Slide control makes you feel strange... |
shadowblade |
|
papayou Coin Coin | avec ca la mienne est stable a 185 --------------- Slide control makes you feel strange... |
shadowblade |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2002 à 23:43:07 ![]() j attend ma v5 pci pour m enerver dessus |
shadowblade |
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 23:50:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 00:06:43 ![]()
|
shadowblade |
[edtdd]--Message édité par shadowblade--[/edtdd] |
shadowblade | Ca roxx,bon captures en cours [edtdd]--Message édité par shadowblade--[/edtdd] |
shadowblade | Up deguisé |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 08:21:37 ![]() et tu passe qu a 170 avec tout ça ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 12:53:30 ![]() salut, c'est encore moi!
|
shadowblade |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 17:01:59 ![]() justement, 130F c trop cher pour moi et pour ce que je veux faire |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 17:54:02 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
shadowblade |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
shadowblade |
|
princo22 | bon j'ai pas tout lu je me leve alors la concentration c dur mais y'a toris ou quatre truc qui me paraissent bizarre. --------------- Love is the name, sex is the game |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ca dépend beaucoup des cartes ! Ma V5 est @180 avec des "Titans" à la place des ventilos d'origine, et les ventilos d'origine sont sur la ram derrière la carte. Par contre ma V4 4500, c'est sur qu'elle ne tient pas à 190 --------------- Mario Kart for Ever |
shadowblade |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2002 à 18:28:26 ![]() v3 v4 v5 only 3dfx ou alors des cas isolés (tres)
|
princo22 | ben pour repondre la mienne c une 3dfx pur de pur et la voodoo 4 de mon pote aussi mais je vous rassure j'ai halucine quand je l'ai vu tourner impec a 190mhz. Maintenant mon boitier comme le sien sont pas franchement aérés mais vu le nombres de facteur (sur une voodoo cinq il faut quand meme que les deux cpu et les huit blocs memoire tiennent le coup ca fait beaucoup) a prendre en compte ca depend forcement beaucoup des cartes. On a eu de la chance je crois c tout --------------- Love is the name, sex is the game |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2002 à 19:14:06 ![]() c une bonne carte c tout |
princo22 | Bon me revoila je vais encore vous enerver avec mes scores d'overclocking (faudrait je fasse une capture d'ecran comme preuve). J'ai recu et installes deux titans et places les rad d'origine sur les chips de derriere mais j'ai pas de scie a metaux pour decouper le rad que je veux mettre sur les chips memoire de devant donc rien pour l'instant. J'ai ete agreablement surpris des scores : en 2d (test sous photoshop pour la faire travailler un peu) elle tient impeccable a 215 Mhz (a 220 ca tient mais ca bug) et en 3d (je suis pas violent j'ai teste sous test drive 5 et unreal) elle passe sans bug ni plantage a 205 (a 210 elle lache au bout de 2 mn).
--------------- Love is the name, sex is the game |
papayou Coin Coin | vi ils sont en 5v d'origine il me semble --------------- Slide control makes you feel strange... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai effectivement rallongé la longueur des câbles d'origines, ils sont toujours branchés au même endriot sur la carte. --------------- Mario Kart for Ever |
papayou Coin Coin | je vois pas l'interet de les ralonger
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Exact, mais j'ai préféré rallonger mes cables que de souder direct sur la carte --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Alors alors? çà en est où ??? --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2002 à 19:47:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2002 à 19:50:09 ![]() moi la mienne elle est au sav auchan |
Zboss Si tu doutes, reboot... | T'auras une carte neuve ou c pas sur ? --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2002 à 19:56:31 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | OK --------------- Mario Kart for Ever |
RomainG | ct bien kan meme les 3dfx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros prob voltages .. & besoin de conseil d'alim | besoin d'aide pour OC |
| <<< Commande groupée >>> Qui a besoin d'un baybus? | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| Conseils pour overcloker ma GeForce DDR plz... | [Asus A7V133] bus AGP ? |
| Besoin de conseils ! | je vien de trouve un poetit logiciel qui overcloke la voodoo sur XP |
| j'aie finallement reussi a overcloker ma voodoo5 5500 64 megs sur XP | |
| Plus de sujets relatifs à : O/c Voodoo 5500 Agp: Besoin de conseils :o) | |