Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Conseils pour overcloker ma GeForce DDR plz...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour overcloker ma GeForce DDR plz...

n°362004
Giz
Posté le 27-12-2001 à 17:26:42  profilanswer
 

Voilà ma carte se fait vieille et j'aimerais la rajeunir en l'overclokant et espérer ainsi atteindre les perf d'une GeForce 2 GTS non oc.
Mais voilà je ne me suis jamais interressé à l'oc de ma Geforce DDR et je ne connais pas les t° d'origine, les utils d'overcloking, les fréquences d'origine, jusqu'à combien on peut monter les freq...
 
PS: Je dispose d'un simple ventilo Titan MV1-AB de chipset pour le refroidissement et de la pate thermique noname !


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 17:26:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Conseils pour overcloker ma GeForce DDR plz...

 

Sujets relatifs
vos o/c de geforce 2 pro ????Besoin de conseils !
Quel est le meilleur soft pour o/c un Radeon 32 DDR ? Ou le trouver ?NvMax - GeForce 2 MX
Bios Geforce 256 SDR LeadtekProblème aves ma Leadtek GeForce 3 Ti 200 TDH !!!!!!!!!!!!!
3481 Pts avec une GF 256 DDRdifference entre la Geforce 3 ti200 leadteck TD et TDH???
Soft pour overclock d'une ATI RADEON DDR 64 VIVIOVoltage Geforce 3 ti 200
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour overcloker ma GeForce DDR plz...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR