| |||||
| Auteur | Sujet : O/c Voodoo 5500 Agp: Besoin de conseils :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 05:16:51 ![]() ![]() |
SynE | non de la sdram
|
shadowblade |
[edtdd]--Message édité par shadowblade--[/edtdd] |
SynE | lol
|
shadowblade |
|
SynE | bah moi je trouve que c trop les CG now |
shadowblade |
[edtdd]--Message édité par shadowblade--[/edtdd] |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Voici des photo de ma V5 [edtdd]--Message édité par Zboss--[/edtdd] --------------- Mario Kart for Ever |
SynE | bientot des photo de ma nouvelle |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 18:37:59 ![]() ![]() |
slvn | pour resumer, tu l O/C avec quel programme ? sous quel os ? tu teste comment tes perfs ?
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Si c'est à moi que tu poses la question : je l'OC avec les 3Dfx tools, sous win98 SE, et je pense que çà vaut le coup (du moment qu'il y ait un bon proc derrière). --------------- Mario Kart for Ever |
slvn | ah ouais, j avais meme vu que cetait possible avec les 3D FX tools |
$boss$ | moi je crois que j'atteignais 190mhz avec les rad d'origines |
$boss$ | sinon vous avez kel driver sous XP?ça tourne mieux que sous win 98 pour les jeux?
|
shadowblade | Bon je passe a la phase finale,radiateurs sur ram |
slvn | sous XP, les drivers sont plus performant que sous 98 ( au test que j ai fais, je gagnais entre 5 et 10% de fps) par contre, ils sont buggés, et donc parfois quelques pb lors des changements de resolutions (dans les jeux, du style Q3 ou Max Payne) |
shadowblade | Question,j'aimerais mettre des rads a l'arriere du proco,mais il y a un certain nombre de pistes et composants...Si je mets de l'artic silver,etant donné que c'est tres faiblement conducteur,y a t'il des chances que ca lie les pistes les unes aux autres ou non?
|
slvn | euh, mon 3D fx tools y me met 100/100 ?! j y ai pas touché vu que je viens de reinstaller mon system !
|
shadowblade | sniff,180mhz stables,mais legers bugs dus a la ram |
SynE |
|
shadowblade |
|
slvn | j ai un TB 1.2 (266) / 256 Mo DDR PC2100 / MSI K7T 266pro /19".
|
shadowblade | Bon apres moult tests,la conclusion est la suivante,les derniers bugs presents sont uniquements du a la chaleur degagée a l'arriere du proco:
|
_zic_ Super Twingo Volante | la mienne avec tout d'origine, 178Mhz... --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2002 à 19:55:12 ![]() la mienne aussi elle etait tout d origine et hop 185Mhz
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2002 à 20:01:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2002 à 20:11:57 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Au fait, désolé pour la pollution de ton topic shadowblade, j'arrête t'inquiète pas --------------- Mario Kart for Ever |
shadowblade |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je sais pas si c réalisable, mais si çà l'est, fais-le !
shadowblade |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | OK --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C vrai que l'arrière des chips est brulant, mais je vois vraiment mal comment les refroidir --------------- Mario Kart for Ever |
papayou Coin Coin | je vous prepare ma V5 evo III pour tres bientot --------------- Slide control makes you feel strange... |
thieuma |
|
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros prob voltages .. & besoin de conseil d'alim | besoin d'aide pour OC |
| <<< Commande groupée >>> Qui a besoin d'un baybus? | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| Conseils pour overcloker ma GeForce DDR plz... | [Asus A7V133] bus AGP ? |
| Besoin de conseils ! | je vien de trouve un poetit logiciel qui overcloke la voodoo sur XP |
| j'aie finallement reussi a overcloker ma voodoo5 5500 64 megs sur XP | |
| Plus de sujets relatifs à : O/c Voodoo 5500 Agp: Besoin de conseils :o) | |