| |||||
| Auteur | Sujet : O/c Voodoo 5500 Agp: Besoin de conseils :o) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2002 à 01:42:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 01:42:48 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2002 à 02:02:47 ![]() j dis rien mechament mais la v5 est bien j en sais qq chose j ai vendu la mienne pour une gts et je regrette |
SynE | bah l'agp ca sert un peut sur les v5 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
SynE |
|
chipp Citation personnelle | tapez moi dessus j ai vendu ma super v5 pour une mx400(ok ya la sortie tv mais... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et moi qui ai osé la vendre pour une GF3 Ti200! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Murphy |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 15:07:31 ![]() ![]() |
Murphy |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Murphy | merde, vous aussi vous etes passé à l'euro --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Hr |
|
Murphy | j'ai pleins de francs et je veux pas passer à l'euro --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
shadowblade | Modification de la carte en cours |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ptit conseil oublis pas l'arriere de la carte qui chauffe enormement aussi [edtdd]--Message édité par biker2--[/edtdd] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
shadowblade | Bon bah la pate thermique collante est en train de secher,d'ici 1h,je teste la carte,voire si tout ce qu'elle a subi ne la pas tuée (on croise les doigts)
[edtdd]--Message édité par shadowblade--[/edtdd] |
shadowblade | 2500 3dmarks a 3dmark 2001
|
shadowblade | 175 stable,je m'arreterais la aujourd'hui,etant donné que demain je m'occupe de la ram (a partir de cette frequence c'est elle qui va deconner) |
slvn |
|
shadowblade |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ca me rappelle ma GeForce256, y'a 2 jours, dans mon PC secondaire, j'entends un gros bruit métallique, c'était le radiateur de la mémoire (collé avec pat thermique + glue dans les coins) qui s'est décollé ! --------------- Mario Kart for Ever |
shadowblade |
|
shadowblade | 185mhz>>Plantage mechant au bout de 2 secondes de 3dmark |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Moi avec les modifications décrites au dessus, @182 Mhz çà passe, à 183 c'est "bugs en folie" --------------- Mario Kart for Ever |
shadowblade |
[edtdd]--Message édité par shadowblade--[/edtdd] |
SynE |
|
shadowblade |
|
SynE | elle marche plus celle la |
shadowblade |
|
SynE | de l'artic silver
|
shadowblade |
|
SynE | pas de tec donc pas de condancation
|
shadowblade |
|
SynE |
|
shadowblade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros prob voltages .. & besoin de conseil d'alim | besoin d'aide pour OC |
| <<< Commande groupée >>> Qui a besoin d'un baybus? | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| Conseils pour overcloker ma GeForce DDR plz... | [Asus A7V133] bus AGP ? |
| Besoin de conseils ! | je vien de trouve un poetit logiciel qui overcloke la voodoo sur XP |
| j'aie finallement reussi a overcloker ma voodoo5 5500 64 megs sur XP | |
| Plus de sujets relatifs à : O/c Voodoo 5500 Agp: Besoin de conseils :o) | |