| |||||
| Auteur | Sujet : O/c Voodoo 5500 Agp: Besoin de conseils :o) |
|---|---|
RomainG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 19:58:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2002 à 20:07:38 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
ark No wukkas |
|
ark No wukkas |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2002 à 18:20:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2002 à 18:22:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2002 à 18:28:30 ![]() snif |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 18:30:14 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bon on la wc kan ta voodoo Hr --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
oué je vais voir dem1 au depot voir si y en a encore mais ca m'etonnerai --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
c'est a 10min a pied j'irai voir quand j'aurai une 3d a aller chercher --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
no dem1 mat1 je bosse ke le mat1 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ce matin leve 12h22 dem1 6h30 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
papayou Coin Coin | au fait, pour ceux que ca interesse, je vend ma V5 moddée avec les 2 aqua 650 --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin | y a 64 Mo, mais 2 VSA 100 soit 32 Mo pour chacun
--------------- Slide control makes you feel strange... |
alors ton probleme estresolu ???
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | hum , il me faut une mod moi aussi
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
en 640 y a que un vsa qui tourne aussi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ben essai de me trouver aussi un mod pour 3d prophetII MX a bas de geforce2MX car c lourd a trouver j'ai cherche pdt 4h sur le sites Fr et ricains --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
papayou Coin Coin |
T@nker-xXx Overclocker retraité | me faut ta carte Message édité par T@nker-xXx le 30-06-2002 à 22:45:04 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
papayou Coin Coin | je te vend ma V5 --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin | ben nan
papayou Coin Coin | par conter faut rester en 16 bit
papayou Coin Coin | ram hyundai et bios 1.18 --------------- Slide control makes you feel strange... |
j'ai deja flashe celui de ma radeon @355/350 et je vais flasher celui de ma gf2MX bientot --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | dit Hr on a pas l'air con a se faire la convers sur les 2 topic non --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
papayou Coin Coin |
papayou Coin Coin | heuuu a ce point la je pense pas qd meme
bof on verra apres !!!
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ben ceux ki jouent a Q3 on les affiche comment les fps (car je suis Cs-n'aute !) --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
papayou Coin Coin | UT marche super bien avec la V5 en mode glide
papayou Coin Coin | des photos de ma V5 Message édité par papayou le 30-06-2002 à 23:19:17 --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin | en FSAA ca risque d'etre limite qd meme --------------- Slide control makes you feel strange... |
Hr | |
T@nker-xXx Overclocker retraité | Hr !!!
Profil supprimé | Posté le 01-07-2002 à 19:53:52 ![]() ma v5 mono chip est officiellement decedé il y a qq heures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros prob voltages .. & besoin de conseil d'alim | besoin d'aide pour OC |
| <<< Commande groupée >>> Qui a besoin d'un baybus? | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| Conseils pour overcloker ma GeForce DDR plz... | [Asus A7V133] bus AGP ? |
| Besoin de conseils ! | je vien de trouve un poetit logiciel qui overcloke la voodoo sur XP |
| j'aie finallement reussi a overcloker ma voodoo5 5500 64 megs sur XP | |
| Plus de sujets relatifs à : O/c Voodoo 5500 Agp: Besoin de conseils :o) | |