| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+--> [Mod Vmem, Vdd NF7-S Inside]*| Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+--> [Mod Vmem, Vdd NF7-S Inside]* |
|---|---|
compuman101 | Reprise du message précédent : --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 14:41:17 ![]() ![]() |
HuhuBrown | ouais elle a l'air d'etre pas trop mal pour l'oc --------------- Je cherche pas mal de matos --> voir ma config |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2003 à 15:33:45 ![]() Question zarbi: Ca apporterait il quelque chose de mettre 3 barettes 256MO sur une carte NF2? |
nounourse la peur n'efface pas le danger | je trouve bizarre que cpulloverclocker n'ai jamais essayé celle ci
Message édité par nounourse le 22-02-2003 à 17:06:37 |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2003 à 16:23:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2003 à 16:23:33 |
john78 |
|
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 22:23:50 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
compuman101 |
nasdak | comment on sait si on est vraiment en dualddr? |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
nasdak |
|
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] | D'autres personnes ont des blems avec le dernier bios 8k9aI ils arrivent meme pas a démarrer windows |
cpulloverclock Chasseur de records |
tas moyen de screener au max de fsb avec setfsb?
--------------- :) |
djakette[zerezo] |
|
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | l'ultime test en 3D/FSB Message édité par Learn le 23-02-2003 à 18:44:40 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
compuman101 |
Message édité par kyky le 23-02-2003 à 19:25:28 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
compuman101 |
Learn Tigre & Dragon |
T@nker-xXx Overclocker retraité | j'ai 2.43v de voltage core moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
compuman101 |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Fou Furieu |
grosnaze | Moi j'attend de voire ce que donne le kt400a... avec un peu de chance les diverses corrections de bugs permettront de dépasser les 200MHz de manière stable... personne n'a d'infos? |
Learn Tigre & Dragon |
niktard | je suis en train de bench sur 3DM2001 en ayant revu la position de mes ventilos aprés avoir lu un pitit test d'un gars sur le forum de overclex....:
Message édité par niktard le 23-02-2003 à 20:40:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+--> [Mod Vmem, Vdd NF7-S Inside]*