|
Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+--> [Mod Vmem, Vdd NF7-S Inside]* |
---|
Learn Tigre & Dragon | Reprise du message précédent : --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 01:59:37 |
Fou Furieu |
|
Learn Tigre & Dragon | dodo --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Fou Furieu |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | Slut learn tu fais comment pour passer de 1024 à 8 sous prime ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | up --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 21-02-2003 à 13:47:49 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 13:46:11 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
comment tu as fait ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records |
tlm serait a ca avec de la bonne ram
--------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | quelque test de memory bench/timing toujours ce v-ddr qui bride --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
Fou Furieu | Ok je crois bien que je vais me tourner vers Abit la prochaine fois.... --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
eponyme-premier |
|
abit nf7-s 1.2 --------------- :) |
mod vdd --------------- :) |
bah oui
--------------- :) |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Tangzzz |
niktard | ......je viendrai avec ma copine, ce sera plus sur!!! |
Tangzzz |
john78 | |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
|
compuman101 | Elles sont dispo quand les nf7 s 1.2? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Publicité | Posté le |