| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+--> [Mod Vmem, Vdd NF7-S Inside]*| Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+--> [Mod Vmem, Vdd NF7-S Inside]* |
|---|---|
eponyme-premier | Reprise du message précédent : Message édité par eponyme-premier le 24-02-2003 à 21:49:38 |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 21:48:56 ![]() ![]() |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
cpulloverclock Chasseur de records |
le 2800+ monte + haut mais trop cher --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
niktard | j'ai toujours été en 1.9V de Vcore.... |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
compuman101 |
Learn Tigre & Dragon |
compuman101 |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 22:03:53 ![]() ![]() |
nasdak |
eponyme-premier |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 24-02-2003 à 22:13:31 |
Message édité par cpulloverclock le 24-02-2003 à 22:13:49 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 24-02-2003 à 22:18:56 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
compuman101 |
eponyme-premier | copiez les links dans la barre de votre navigateur pour que ca marche. |
compuman101 |
compuman101 |
Learn Tigre & Dragon |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Learn Tigre & Dragon | pour une fois ça marche bien chez moi --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
eponyme-premier |
|
compuman101 |
compuman101 |
Learn Tigre & Dragon |
compuman101 |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | je viens de me faire un trip grave --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | allez devinez le resultat --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
Learn Tigre & Dragon |
compuman101 |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | ben j'ai pas compris je suis redescendu à 168x --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | ça devait etre tellement instable que j'ai perdu en perfs Message édité par razorbak83 le 24-02-2003 à 23:14:02 --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
zeratul Empêcheur de tourner carré | dites donc les enfants ya kelkun qui pourrai me renseigner sur les meilleurs 2100+ du moment? |
cpulloverclock Chasseur de records | juste comme ca
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+--> [Mod Vmem, Vdd NF7-S Inside]*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| air-trap tank-o-matic d'inno, et waterblock tout cuivre inside | Antec True Power 430W : Mod Silence |
| Aux possesseurs d'epox 8k7a(+) | ça tient un SLK-800 sur une NF7 (ou NF7-S) ? |
| Mon xaser II alu fait trop de bruit : que faire ? (solutions inside) | Mod Vcore pour une MSI 6380 v2 SOIT KT266 PRO 2 (kt226a) |
| DDR SAMSUNG 2700c et EPOX RDA+ new school - bad guy ? | ventirad tres silencieux pour 2200+ en 0.13 [PIC INSIDE] |
| Réduire le sifflement d'un S2 [solution inside] | Recherche de Mod O2 en PC! TROUVé ! |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+--> [Mod Vmem, Vdd NF7-S Inside]* | |