| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+--> [Mod Vmem, Vdd NF7-S Inside]*| Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+--> [Mod Vmem, Vdd NF7-S Inside]* |
|---|---|
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | Reprise du message précédent :
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 22:32:05 ![]() ![]() |
nasdak |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
compuman101 | http://trans.voila.fr/voila?systra [...] 3D9|s%3Dpl
Message édité par compuman101 le 23-02-2003 à 22:46:46 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
compuman101 |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 22:49:32 ![]() ![]() |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
Learn Tigre & Dragon |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
compuman101 |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
Learn Tigre & Dragon |
ta gratté un peu pour voir le cuivre ? Message édité par Learn le 23-02-2003 à 23:09:32 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
jo_popo aka Kalonji |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
compuman101 |
jo_popo aka Kalonji |
compuman101 |
jo_popo aka Kalonji |
Learn Tigre & Dragon | un autre topic sur la twinmos pc 3200 plutot pas mal pour ce prix --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
sdf | mais le nf7s de abit en ver 1.2, permettra de monter a combien en fsb avec pc3200, et le vcore est limite a combien. |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 24-02-2003 à 21:07:00 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
sdf | c sympa eja vcore a 2.3volt et surement possible d aller a 215 de fsb , par contre vdd de 1.7 volt peu etre juste suffisant non |
cpulloverclock Chasseur de records |
une mod qui dure 25s et c bon
--------------- :) |
sdf | t un killer quand meme cpuoverclok
|
nasdak |
|
sdf | j ai aps di le contraire , j ai deja mode ma kg7, mai bon je susi un peu feignat et si une carte sort avec uen bonne stabilite pourquoi se privé |
cpulloverclock Chasseur de records | je testerai la nf7-s sans mod bien sur --------------- :) |
sdf | elle est dispo quand le rev 1.2
|
nasdak |
|
Learn Tigre & Dragon |
eponyme-premier | t' etais a quel vcore?
Message édité par eponyme-premier le 24-02-2003 à 21:49:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+--> [Mod Vmem, Vdd NF7-S Inside]*