| |||||
| Auteur | Sujet : [ **** Le Topic des O/c sur Tbirds ! **** ] |
|---|---|
wolverineos Graphiste Free | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 00:11:00 ![]() ![]() |
wolverineos Graphiste Free | merci, les semaines 28 c'est bien ou pas ? |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | jé sé pô .......
|
wolverineos Graphiste Free | est ce que quelqu'un peut me renseigner ça serait cool, je l'ai installé aujourd'hui et je suis à 49° evec un taisol 760,c'est comment ? |
silvertekk | Bon vous savez ce que ca vaut une T-Bird AVIAR Y 1 Ghz ?
[edtdd]--Message édité par Silvertekk--[/edtdd] |
M300A | UP |
erickkk | AVIAR Y c'est 1500-1600 normalement --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
M300A | hey ! pk t si agressif ?? En + tu le sais tres bien ke je ne depasserai pas 1500... |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 17:52:00 ![]() ![]() |
wolverineos Graphiste Free |
silvertekk |
[edtdd]--Message édité par Silvertekk--[/edtdd] |
DanteDPCC ne pas s'affole | salut, ca peut monter a 1550/1600 mon axia 1.2@1.4 (aqua 690 + delta balck label) avec un bon gros peltier bien baveux (172W)refroidi par un bon gros wb (soluce) ?
|
nasdak | oula
|
mrnegre |
|
M300A |
|
M300A |
--------------- :wq |
reglisse | oui ? |
Magicpanda Pushing the envelope | je suis @145*10.5 a 1.758 v
[edtdd]--Message édité par magicpanda--[/edtdd] --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DanteDPCC ne pas s'affole | euh ben pour alimenter mon peltier, je peux reprendre une ancienne alim AT de ché plus combien de W, je pense 200/250W --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
djakette[zerezo] | Tbird 1000 ayhja 0126 Y
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bigpizzaman vive le cable et amd | un tb 750 le faire passer @11*100 @1.8v c possible si ye a 34-35 normal 37 full load la ? |
k2t | mon tb a 1.4 ghz dorgine j eveu l'o/c je fai koi??? je vai ou ??
|
bouss01 ;o) | wololo!!!!
|
clent Broap ! | Moi j'attends mon wc pour voir ou peut monter mon 1.33 ayhja y semaine 21...J'espere qu'il montera...haut --------------- Connard de moto ! |
djakette[zerezo] | Tbird 1000 AYHJAR 0125 K
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Viens de chopper un :
|
nasdak |
|
M300A | La vache --------------- :wq |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
xice007 Koudy vy îidete? |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | J'avais un Tbird 1,2ghz que j'avais payé la peau des fesses .. Message édité par Marko-Piteur le 14-07-2004 à 22:53:29 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Message édité par boblemagnifique le 15-07-2004 à 09:34:20 |
alfox1 Geek a la retraite | ca doit quand meme tourner pas mal un thunderbird a 1.6 Ghz avec un fsb de 476Mhz sur du nForce 2? |
pinguin007 a npe error | bon y a pas de raison de pas remonter ce tomic, pour dire que mon Tbird 1.2 (cf 1ére page) n'a jamais pu être o/c via le coef, peut etre à cause de la mobo je sais pas trop --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
RaStiScaR - ZaG - | moi jai un Tbird 1333 avec coefs debloqués ...
|
RaStiScaR - ZaG - | vive les Tbird |
pinguin007 a npe error | bah atta ca fait 3ans que j'ai le miens et tant que je peu je le garde --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
RaStiScaR - ZaG - | moi j'avais un 1200 mhz aussi ( che plus si le coefs etait bloqué )
|
RaStiScaR - ZaG - | et javais 256 MD en sdr 133 Message édité par RaStiScaR le 25-09-2004 à 19:41:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouve on encore des Tbirds 1Ghz AXIA? | [Total H.S] Canada >> moins cher qu'en France sur les tbirds ?ou autre |
| est ce ke je reve ou bien mais les Tbirds s o/c mal!!! | Numero de série de TBirds très spéciale |
| Ponts L1, L6 .................................. des Tbirds ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ **** Le Topic des O/c sur Tbirds ! **** ] | |