| |||||
| Auteur | Sujet : [ **** Le Topic des O/c sur Tbirds ! **** ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 18:44:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2001 à 16:57:43 ![]() up |
M300A | thx pour le UP |
M300A | ben le FSB... Ca dépend juste de ta RAM... Parait t il que les A7V133 rev 1.05 monte a + de 160 --------------- :wq |
Tyler-Durden | je peux faire tourner ma ram à plus de 133? |
M300A | ben si c de la bonne oui --------------- :wq |
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 20:19:27 ![]() ![]() |
M300A | de rien... --------------- :wq |
fred2k | moi g un tb1000 axia et quand il m'emmerde je le mets dans mon cagibi et je fais ça :
|
M300A | Ca y est mon Tbird |
GENIUS999 | up |
nocnod | ca tombe bien
|
DanteDPCC ne pas s'affole | Salut, trés bonne idée ce topic !!!
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
M300A | merci |
DanteDPCC ne pas s'affole | tiens d'ailleurs j'ai une question toute conne mais vu que je connais po la resistance des tb, il risque de grillersi je l'oc avec mon cooler master a 2f? ou vo mieux etre sage et attendre un taisol ou un pal?
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole | pour info je crois que mon tb c'est donc un 1.2ghz axia semaine 21 il me semble si mes souvenirs sont bon
M300A | bof les T°... Si la sonde est pas intérée dans le CPU, ca a peu d interet... |
G-die |
|
M300A | vi mais c une id fausse |
G-die |
|
M300A | Pas con en fait, je v editer le tomic |
M300A | voila c fait |
G-die | oky ,
|
tceupa Ingeniere del cazzo | Tbird 900 AGGA0052 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bon, HUP, because les questions de la premiere page on toutes leur réponse la dedans.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mokembo Que c'est bon la retraite | TBIRD 1200 SERIE AVIA,g PAS LE N° DE SERIE(j'ai la fleme de demonter le rad,comprenez moi |
GENIUS999 | bon bah......up!!!
|
DanteDPCC ne pas s'affole | Je dois venir de mars..
BiteDeSchtroumf ki veut o/c loin menage son tb | 1.333@1.533 stable AYHJA vcore 1.85 (bios)g pas testé + encore --------------- \\\/// |
Rayaki | semaine 24
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouve on encore des Tbirds 1Ghz AXIA? | [Total H.S] Canada >> moins cher qu'en France sur les tbirds ?ou autre |
| est ce ke je reve ou bien mais les Tbirds s o/c mal!!! | Numero de série de TBirds très spéciale |
| Ponts L1, L6 .................................. des Tbirds ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ **** Le Topic des O/c sur Tbirds ! **** ] | |