| |||||
| Auteur | Sujet : [ **** Le Topic des O/c sur Tbirds ! **** ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 17:02:26 ![]() ![]() |
bouss01 ;o) | j'ai lu dernierement qu'il etait possible de faire tourner |
bouss01 ;o) |
|
pink floyd Trance Is Life... | ben moi je viens juste de me faire un bo 1.0@1.4 en aircooling ! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 11:40:24 ![]() ![]() |
matpclsm |
|
matpclsm | and this:
|
DanteDPCC ne pas s'affole | salut, moi tb 1.2ghz 9*133 sur kt7a axia semaine 21 (par contre je sais pas si c un Y ou 9 ou ché po koi, la flemme de demonter le rad) passe le 1330 (9.5*140 cas2 turbo no delay etc..) a 1.775V stable (avec mon cooler master a 2f) et le 1400 (10*140) a 1.825/1.85V stable et 1470 po stable (doit avoir trop chaud avec ce rad de merde).. --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Tyler-Durden | UP |
pantera | hum rekestion, jai un axia 9 1.2ghz et a partir bu bus a 140 (genre 10x140), (ou meme 8.5x142) et ben lecran se met en veille..... c ma ram ki fé chier ou le proco? ma ram c une Micron 256 pc133...
|
Tyler-Durden | A mon avis c la ram vu qu'en 8.5*142 tu changes pas la freq du proc.
|
TCTS 2 TheComeBack | y'a de la bonne DDr rue montgallet ou pas ?
|
Tyler-Durden | Ca y est j'ai réussi à l'enlever (mon taisol)
|
M300A | non, dsl --------------- :wq |
Tyler-Durden | up |
cacao | c koi en 1.2 la meilleur semaine et meilleur serie ?
|
Tyler-Durden | la meilleure série c'est AYHJAR, pour la semaine je sais pas!
|
DanteDPCC ne pas s'affole | salut,
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
M300A | ben moi pour l instant je suis @1330 avec mon 1,2Ghz AXIA 9 Semaine 21 et mon Cooler Master. FSB140 et Vcore d origine.
--------------- :wq |
DanteDPCC ne pas s'affole | j'avais pareil avec mon cooler master, mais bon c un peu une autre planete le cgk760 avec ventilo delta --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
M300A | hum tant fait pas je sais ce que c un Alpha (cf ma 2eme config). --------------- :wq |
DanteDPCC ne pas s'affole | oh je m'inquiete po --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Tyler-Durden | Je suis content d'avoir grillé mon 1.33 |
DanteDPCC ne pas s'affole | je peux meme po roder, en 10h de cpuburn/prime95 il a atteint juste 51° a 1400 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Tyler-Durden | merde, le mien atteint 53° |
vanadium N° Atomique : 23 | Coucou M300a |
M300A | kikoo --------------- :wq |
DanteDPCC ne pas s'affole | Raaah ce voltage... a cause de lui peut po > a 1400.. --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
M300A | On continue tranquilement....
|
M300A |
|
pantera | hum c vrai ke la sonde temprature Cpu c de la merde, on gros que ca di nimporte quoi? |
wolverineos Graphiste Free | je viens d'avoir mon TB 1,4 et y a ça dessus vous pouvait m'expliquer !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouve on encore des Tbirds 1Ghz AXIA? | [Total H.S] Canada >> moins cher qu'en France sur les tbirds ?ou autre |
| est ce ke je reve ou bien mais les Tbirds s o/c mal!!! | Numero de série de TBirds très spéciale |
| Ponts L1, L6 .................................. des Tbirds ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ **** Le Topic des O/c sur Tbirds ! **** ] | |