| |||||
| Auteur | Sujet : [ **** Le Topic des O/c sur Tbirds ! **** ] |
|---|---|
Rayaki | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 13:24:30 ![]() ![]() |
thekiller | A1400AMS3C
--------------- Mon feedback |
pantera | hum m300a, aparement ta pareil que moi, sauf pr la semaine je sai pas ou fallai regardé....
|
pantera | bon donc moi c semaine 21 anné 01...donc pareil que le tien....
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
M300A | Pour l instant me manque en core 100 balles et je me prend un Aqua 690 --------------- :wq |
nicko500 Framerate is Life. | beurk |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 01:13:14 ![]() ![]() |
M300A | Et j y met le Sanyo Denki de mon FCPAL35 |
pantera | heu M300A jai meme Cm que toi meme proc et aqua 690.... a 8.5x142...lecran se met en veille ..Arf.... |
pantera | est ce que ca peu venir de mon alim 300w chia pas kelle marke de merde? ouai vé test avec ma 250 morex sinon vé viré les 2 ventilo boitier...on vera bien...enfin je verai bien...) |
Tyler-Durden | up |
M300A |
|
pc2000 | Petite anecdote sur la différence entre un "9" et un "Y"
|
matpclsm | c'est koi alors la différence ? 0.05V ???? comprend pas... |
pc2000 |
|
pc2000 | C bien la pêine que je me fasse chier à écrire tout ca pour des commentaires à la c** comme ca |
matpclsm | bon sang, merci pour l'info ! |
matpclsm | ton post a une valeure ajouté aussi faible que la différence de voltage... que de temps perdu pour arriver à si peu... |
pc2000 | Bon je fais la conclusion de ma ptite anectote car certains ont du mal à saisir |
matpclsm | donc en fait tu répetes ce qu'il y a dans le premier post, à savoir Y > 9 !!! |
pc2000 | Moi aussi |
Rayaki | pantera: "tbird c de la merde???? snif... "
--------------- Clan Torysss. |
matpclsm | en tout cas, on participes avec nos conneries, à ce que le post reste bien UP, et cela fait partie des objectifs anoncés sur ce post.
|
bouss01 ;o) | salut a tous !
|
matpclsm | moi je dirai que ca dépend de ta tempérarue full load actuelle à 1220. Si tu es entre 50 et 55°, je ne sais pas si l'ajout d'un taisol 760 va changer grand chose...
|
pc2000 | Je ne contredirais pas les conseils de matpclsm |
pc2000 | Petite précision :
|
matpclsm | l'O/C c'est pas une science exacte, mais c'est vrai qu'il existe plusieurs couples (chaleur/voltage) qui sont stables.
|
Rayaki | ça c'est mon cas tiens !
matpclsm | tiens un exemple qui me revient:
|
matpclsm | rayaki> si tu es joueur, essaie de monter encore d'un cran le voltage, ca va peut-être tout stabiliser... S'il le faut le CPU ne va pas dépasser 62° et tu aurras gagner ! |
Rayaki | j'ai déja essayé jusqu'à 1.85....
bouss01 ;o) |
|
matpclsm | arrghhhh !
|
matpclsm |
|
bouss01 ;o) | ben il plante quand il arrive a environ 75-76°
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouve on encore des Tbirds 1Ghz AXIA? | [Total H.S] Canada >> moins cher qu'en France sur les tbirds ?ou autre |
| est ce ke je reve ou bien mais les Tbirds s o/c mal!!! | Numero de série de TBirds très spéciale |
| Ponts L1, L6 .................................. des Tbirds ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ **** Le Topic des O/c sur Tbirds ! **** ] | |