| |||||
| Auteur | Sujet : [ **** Le Topic des O/c sur Tbirds ! **** ] |
|---|---|
Marvel Vivement les vacances... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 16:12:53 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
Rayaki | j'oubliais, c'est un AYHJA --------------- Clan Torysss. |
djbioman Fan de pingouin | moi y a marqué
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | et tu monte a combien ? |
bigpizzaman vive le cable et amd | un tb 750
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Un AFFA 900 je crois que c'est 1066-1100@1.85V
|
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 23:53:15 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ya de la bonne ram : Infineon 256Mo PC133 a 319F chez GrosBill ... j'ai jamais vu personne en ayant etre en dessous de 150 cas222 et 166cas333 ... |
bigpizzaman vive le cable et amd | pas de fsb 133 le mieux peux aller stable c 108 |
djbioman Fan de pingouin | g pas reçu mon abit kt7 133 a raid alors je verrais à combien je monte avec mon 900 |
bigpizzaman vive le cable et amd | vais essayer 8.5*100 pour commencer et si ca va j essaierai de monter fsb |
cpulloverclock Chasseur de records | finallement je prends pas de 1.4Ghz
--------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | normalement juqu'a 950 le cpu doit pouvoir suivre, ca ce trouve a 9x108 il marcherais |
bigpizzaman vive le cable et amd | c que 9.5 j ai qu un pont l6 a couper |
MEI |DarthPingoo(tm)| | depuis kd on touche au pont L6 ??? ... euh ... |
djbioman Fan de pingouin | les mecs je suis larguer
|
bigpizzaman vive le cable et amd | pk j ai pas le choix de faire par l6 , pk ma cm la seul maniere de changer le multiplicateur c les l6 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | tu relie les pont L1 et tu te met direct en 8x133 ... et ca doit etre okay ... mon 900 etait a 1.675V a cet frequence donc meme un mauvais a 1.75V doit pouvoir tenir sans trop de pb |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | djbioman> j'ai un 800 AFFA, il monte a ~960 en 1.85v, ~1020 a 2.10v |
djbioman Fan de pingouin | il va pas grillé d'un coup j'espere ( sinon j'achetrais un autre)
|
bigpizzaman vive le cable et amd | 2 pb : j ai un kt 133 donc le 133 deja qu a 112 windows boot pas (dd surement |
djbioman Fan de pingouin | arcapt>comment tu f pour modif la mobo pour la mettre à 2.1V |
djbioman Fan de pingouin | arcapt>comment tu f pour modif la mobo pour la mettre à 2.1V |
bigpizzaman vive le cable et amd | moi 1.7v au boot 1.81 reel |
Rayaki | arcapt: je viens de voir ta config, comment ça ça marche pas avec 3 barettes ???? --------------- Clan Torysss. |
bigpizzaman vive le cable et amd | quand ya une barrette qui passe pas avec les autre c qui y en a une qui merde |
Rayaki | c'est souvent la plus grosse --------------- Clan Torysss. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ben ca marche pas. ca a jamais marché, j'ai essayé plein de barrettes. et c'etait pareil sur ma KT7 (RIP).
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
M300A | Arcapt > pk je conseille toujours l A7V133 a ton avis --------------- :wq |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | tu sais M300A, a part ca j'ai jamais eu d'emmerdes (enfin un ptit peu de bidouilles et ca allait). je connais des gars avec des KT7 beaucoup moins bien lotis que moi. c "juste" emmerdant pour l'achat de barrettes.
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Rayaki | arcapt: mes 3 barettes acceptaient l'entrelacement avec une autre
--------------- Clan Torysss. |
loubkt i shall call him......mini-me | moi g un tb 1ghz axia.
--------------- lalalalalalalere |
M300A | rayaki > 600FF les 2*128 Mo FDP, taxes, douanes IN --------------- :wq |
janeiro Euhhhh... | Je me suis achete un TB 1.4Ghz(266) ce matin a Akibara (Tokyo)pour 1200 frs (bulk) et comme je ne peux pas le tester avant le 29 aout (retour a Paris) je vous communique sa ref. au cas ou vous avez des infos.
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
janeiro Euhhhh... |
|
jcover | J'ai un probleme dans un autre Topic:mon PC boote et fonctionne bien en 8.5*106=901 mais pas en 9*100. Je voudrais le passer a 9*100 pour mieux l'overclocker apres, mon Chipset ne supportant pas 107 MHz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouve on encore des Tbirds 1Ghz AXIA? | [Total H.S] Canada >> moins cher qu'en France sur les tbirds ?ou autre |
| est ce ke je reve ou bien mais les Tbirds s o/c mal!!! | Numero de série de TBirds très spéciale |
| Ponts L1, L6 .................................. des Tbirds ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ **** Le Topic des O/c sur Tbirds ! **** ] | |