|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Vos scores à PC Mark 2004 (Tableau BDD inside) |
---|
nboubou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2003 à 16:06:57 ![]() ![]() |
BlaDinaT | méga merci TKILLA ! --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
TKILLA |
TKILLA | Ayé je fais :
Message édité par TKILLA le 29-11-2003 à 22:04:38 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
The_Fury | CPU:3949
|
pcgamer tu pe pa test |
The_Fury | il est ou le bouton prévenir les modero? |
TKILLA |
Ah tiens ton score est de 150 maintenant, tu es dernier --------------- Avril L'ivrogne |
The_Fury |
tu me met premier sinon je prévien un modero |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2003 à 22:05:26 ![]() ![]() |
TKILLA |
Si tu préviens un modo, le modo me ban, voir ferme le topic à cause de toi, mais comme les tableaux en 1ères pages seront toujours visibles, j'aurai bien sur modifier ta config par une toute pourrie et un score tout pourri qui va avec et une superbe dernière position, --------------- Avril L'ivrogne |
The_Fury |
ok ok ta gagné |
TKILLA |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | j'ai l'impression y a malaise avec les tableaux pages 1 c'est les memes |
The_Fury | je suis 3ime la? |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
TKILLA |
Merci, c'est corrigé --------------- Avril L'ivrogne |
BlaDinaT | alors voila mon score :
Message édité par BlaDinaT le 30-11-2003 à 13:13:18 --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? |
|
y-boom good morning franconaute | 4656 pts
|
BlaDinaT | Quand tu fera ta prochaine MAJ TKILLA met mon nouveau score si ca te derange pas.
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
TKILLA |
Heuresement que c'est bientôt Noel --------------- Avril L'ivrogne |
BlaDinaT |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Argawaen | à chaque fois que je lance pcmark2004, ça me désactive le modem (un Bewan adsl pci st), il invoque une erreur matérielle pci...
|
Vroom Mesa Boogie Woogie |
|
sakuraba |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | "HDD tests cannot be run on microsoft windows 2000 system" |
TKILLA |
TKILLA |
Merci pour les conseils, mais augmenter le voltage cela peut être risquer pour quel périphérique, alimentation ?
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
TKILLA |
Windows XP For Life --------------- Avril L'ivrogne |
|
TKILLA |
J'ai une alim TopElite 450W (de la fausse noname en gros --------------- Avril L'ivrogne |
sakuraba |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |