| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Topic Officiel] Vos scores à PC Mark 2004 (Tableau BDD inside)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Vos scores à PC Mark 2004 (Tableau BDD inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 00:17:35 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | na g une 9800SE et un Bi-cpu --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
cpulloverclock Chasseur de records | normal futuremark = pro cg --------------- :) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je suis content pour une foi un test est multi thread Message édité par biour le 26-11-2003 à 00:30:13 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mac fly | 4650 pile pour moi
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | rhoo le plus gros fait 7500 avec un P4 a 3,9ghz et une 9800pro
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca doit pouvoir monter a + de 9000 avec les FX-51 a 3GHz et 9800XT a 610/470 --------------- :) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | mouaip demain je reoc ma carte et je fait les test sans seti
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
dwarfy |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | jolie!!
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 01:49:47 ![]() ![]() |
dwarfy | preums |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | erf troize ou quatrez avant de partir dans les fonds du classment --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Alperx | Score: 4063
|
Alperx | hey pourquoi les p4 ont toujours un score plus haut que amd?
|
The_Fury |
a cause de la bande passante qui est plus élevé sur p4 |
Cocovitsch |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | c kler le ht c presque aussi bien que du bi
biour !!Hardcore Will Never Die!! | le ht fait des miracle car le soft est multithread --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
reglisse | 5060 en ligne à 3250mhz |
derfone yepahhh | Score : 4294
|
Fouge | Pseudo : Foudge
|
jfvde |
|
Chiensoif | Bonjour à tous !
|
ionik | je fais 4042
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Bi XP2500+@2304Mhz
Message édité par biour le 26-11-2003 à 14:22:29 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
TotalRecall | 2s apres avoir installé et lancé :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a!!
TotalRecall | Je viens de me taper un freeze --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 26-11-2003 à 14:47:34 |
TotalRecall |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | !!update!!
Message édité par biour le 26-11-2003 à 14:46:45 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Fouge |
Message édité par Fouge le 26-11-2003 à 14:49:55 |
amdmanu I'm still alive |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
TotalRecall | même freeze que tout à l'heure exactement au même stade (au 2/3 du test audio conversion). Bien sûr je pourrais m'amuser à réinstaller WM Encoder, pcmark2004, ou même formater... mais jprefere encore virer ce bench à la con --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fouge | Vérifie en baissant ton OC, on sait jamais |
TotalRecall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Topic Officiel] Vos scores à PC Mark 2004 (Tableau BDD inside)