Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  J'ai gagner 16°c en full!!! venez inside (je comprend pas!!!!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai gagner 16°c en full!!! venez inside (je comprend pas!!!!!)

n°911387
ionik
Posté le 08-11-2003 à 20:25:21  profilanswer
 

la j'avoue que que je bug car a vrai dire ce matin meme mon pc tournait a 47°c en full et bon chez moi il y a une coupure de courant ce matrin et j'ai retrouve le pc eteint bon jusque la rien de bine mechant! (pour info j'ai un watercooling) tout est branche sur un onduleur qui est mort pour info micro coupure il etaint tout enfin bon! et ma pompe eheim 1048 faisait un peu de bruit depuis un petit moment du a de l'air dasn le circuit minime! enfin ca dependait des fois remarque! et la je relance le pc et je remet cpu burner en route comme avant qu'il s'arrete a cause la coupure et la au bout de 45 minute de cpuburner il est a 31°c!!!!!!!!!!!!!!!!! alros la pompe deonait un peu et l'air et partis et maintenant elle fonctionne a plein regime et normalement? ou quoi alors ???????????????pardon la il est mintenant a 31.5  :pt1cable:  masi bon ca fait 45 minute de cpuburner logiquement avant j'etais au moins a 46 apres autant de temps!!!!!!!! bon je vous tien au courant si ca monte vraiment alor svos idee? la pompe qui deconnait????? mais quand meme 16 °c !!!!!! alors?
je sais c'est long masi les explication le sont toujorus pour etre detaille!  [:alucard]
je vine de verifier avec mbm5 et c'est bien la bonne temperature!!!!


Message édité par ionik le 08-11-2003 à 20:42:41

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 20:25:21  profilanswer
 

n°911396
ionik
Posté le 08-11-2003 à 20:43:48  profilanswer
 

a au faite je suis a 32°c maintenant! et au faite ca peut venir de la pathe thermique qui a etait instale il ya 1 semaine a mon avis qui est au top de ses perf ?


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°911397
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-11-2003 à 20:46:32  profilanswer
 

Bah des bulles dans un WC spa bieng :o

n°911411
ionik
Posté le 08-11-2003 à 21:00:47  profilanswer
 

laisser tomber bug de ma carte mere la au bout d'une minute apres avoir redemare bne c'est 39 °c!


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°912130
tooning
Posté le 10-11-2003 à 03:18:02  profilanswer
 

[:acherpy]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  J'ai gagner 16°c en full!!! venez inside (je comprend pas!!!!!)

 

Sujets relatifs
Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ?Voici MON pc silencieux en Photos....(boite a beurre inside :-)
refroidir GPU ? [pix inside] La valise valise la plus rapide du monde )) [ Conseil d'achat inside]
[mod] Mon PC silencieux - photos inside (MAJ du 27.07.04)mon projet Bad_Apple fini à 95% (qq photos et videos inside)
PC Full water cooling. EstimationQui dit mieux ? ( Tuning horrible Inside )
Vous mettez quoi dans votre wc ? (j'ai editer le topic venez reposter)Carte Graphique : bug en jouant -> screen inside
Plus de sujets relatifs à : J'ai gagner 16°c en full!!! venez inside (je comprend pas!!!!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR