|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Vos scores à PC Mark 2004 (Tableau BDD inside) |
---|
Kinian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 16:01:31 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | codec pas suffisant |
bothary pas barbare, tasmanien !! | a priori pas mal de monde essaie d'avoir le wm9 |
TKILLA | Je fais 3385 points au score général --------------- Avril L'ivrogne |
Fouge | faut les codecs, le lecteur ou l'encodeur? |
TKILLA |
Je sais pas j'ai télécharger Windows Media Encodeur 9, regarde mon 1er message en 1ère page, y'a le lien --------------- Avril L'ivrogne |
Fouge | Oui bon les codecs sont pas suffisant (cf BOTHARY)
Message édité par Fouge le 25-11-2003 à 18:10:46 |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Fouge | quelqu'un a essayé celui du 2002? |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 18:21:47 |
BlaDinaT | pseudo : BlaDinaT
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
TKILLA |
TKILLA |
Je sais pas si c'est bien lol, sinon c'est quoi comme marque ton DD ? --------------- Avril L'ivrogne |
littletux |
|
cpulloverclock Chasseur de records | je testerai
--------------- :) |
theboss3475 | theboss3475
|
The_Fury | je trouve juste con de mettre la carte 3d dans le score général... |
BlaDinaT | bah d'un coter ca donne une vision plus complete des performance général du pc, mais c'est vrai que 3dMark2003 est la pour la carte graphique . . . --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
TKILLA |
+1 --------------- Avril L'ivrogne |
The_Fury | je fais 4061 sans overclock de ma carte 3d et avec mon proc pas trop pousser
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Barton 2600+@2200 (11x200)
Message édité par Gigathlon le 25-11-2003 à 21:31:09 |
rycky | Message édité par rycky le 25-11-2003 à 22:24:04 |
rycky | Bon et bien premier essai pour moi avec cette version 2004: Message édité par rycky le 26-11-2003 à 07:14:57 |
cpulloverclock Chasseur de records |
je testerai demain tet a 3750MHz
Message édité par cpulloverclock le 25-11-2003 à 22:50:04 --------------- :) |
rycky |
|
The_Fury | et il bride surment nvidia dans ce bench aussi |
pcgamer tu pe pa test | vu ke je m'emmerdais |
Guish On est enfermé dehors ... | Pourquoi j'ai pas eu droit à un score |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | pour ma part ca plante systematiquement au test compression wvm ?!? |
reglisse | je me permet de vous dire que ma base de bench est à jour et que ceux qui veullent peuvent enregistrer leur résultat de pcMark 2004 |
sepiroth | P4C2.8@3.3 (ma frequence lorsque je pousse pas trop)
|
rycky |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | on peut donner les scores meme si les serials sont d'origines douteuses ? |
phenixnoir | Salut
--------------- "...Jai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | bon je viens de DL |
pcgamer tu pe pa test | deja là lui |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon voila mon score
Message édité par biour le 26-11-2003 à 00:24:27 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oula mais c que pour une foi j'aurai un bon score q qpart avec mon vieu pc??? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | pcgamer |
Dj-brabus | Score : 4330
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
O/C d'une g3 ti 200 (boulet inside help! ;)) | Waterblock box homemade /!\ Photos /!\ nouvelles news inside ! |
J'ai gagner 16°c en full!!! venez inside (je comprend pas!!!!!) | Comment stabiliser mon overclocking AMD inside ? |
ATI Radeon 9500 Vos scores 3DMark 01SE et les modifications apportés | Voici MON pc silencieux en Photos....(boite a beurre inside :-) |
Radeon 9600 vos scores! | refroidir GPU ? [pix inside] |
La valise valise la plus rapide du monde )) [ Conseil d'achat inside] | [ topic officiel ] MOD & Projet 2 MOD |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Vos scores à PC Mark 2004 (Tableau BDD inside) |