| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Topic officiel ...................... ECCP-109 .....................| Auteur | Sujet : Topic officiel ...................... ECCP-109 ..................... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 02:50:10 ![]() ![]() |
NecOne |
|
NecOne | Yes Preums sur la page |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
BMOTheKiller |
|
_lapin_ fallen for you | bon bhen j'ai décidé de faire travailler mes proc utilement
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
BMOTheKiller | Lignes de Commandes : http://ucsub.colorado.edu/~brazier [...] ccp130.zip
|
BMOTheKiller | heu..... pour rejoindre la team, il faut que tu ais au moins 1 DP, donc que sur la version interface, tu ais le bouton SEND RESULTS qui soit accessible, ou pour la version lignes de commande ça qui soit marque xxxxxxxxxxx (1 DP) xxxxxxxxx (bref un truc comme ça...)
|
sirthomaslipton - | Si j'ai bien compris, il faut forcemment renvoyé à la main les dps trouvés avec la version smp?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SirThomasLipton--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_lapin_ fallen for you |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 12:58:53 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for you | pour le démarer en service sous win2k (nt, xp doit etre pareil)
|
TNT | Pour l'envoie auto en smp ajouter -xmit sur la ligne de commande --------------- Tonton Gégé |
sirthomaslipton - | Donc on résume: je veux installer ECCp sur 72 pcs sous win 2k, en service et avec renvoie permanent, je fais? (je sais, je suis un peu con mais c'est pour le bien de la french X) --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_lapin_ fallen for you | bhen avec la version smp il envoi automatiquement les dp au serveur (confirmation ?)
|
sirthomaslipton - | C'est bon, j'ai tout lu et installé ça sur mon PII 350. ça marche impeccable donc demain je commence l'install sur toutes les machines de l'iut --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_lapin_ fallen for you |
sirthomaslipton - | Nan, avec la version SMP y'a un mode connection permanente --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_lapin_ fallen for you | tu peux me filer ce qu'il faut mettre dans l'ini pour la connec permanente ? |
sirthomaslipton - | Dans le ini de la version SMP tu as une ligne comme celle-ci:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SirThomasLipton--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_lapin_ fallen for you | ok merci [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
BMOTheKiller | heu..... pour t'expliquer _lapin_, les 2 liens que j'ai mis dans mon explication, sont des versions optimisées, effectivement, il manque un .dll dont j'ai oublié de parler, il est donc dans le fichier eccp109gui_optimisée.exe à ce lien :
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 19:14:50 ![]() Elle va monter la French X avec ces 72 PCs |
_lapin_ fallen for you |
|
_lapin_ fallen for you |
|
sirthomaslipton - | Pour le compte sur le board c'est normal, y'a un problème avec multimania!
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
BMOTheKiller |
|
_lapin_ fallen for you |
sirthomaslipton - |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2002 à 11:05:25 ![]() SirThomasLipton> ca se passe bien les installs ? |
_lapin_ fallen for you |
|
NecOne | 6 NecOne 30901 655 0
|
_lapin_ fallen for you |
|
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2002 à 12:09:24 ![]() T'se en cours maintenant ou tu y es juste pour faire les installs ? |
sirthomaslipton - | Là, je suis à l'iut ouai. On a accès aux salles aussi pendant midi pour surfer --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2002 à 12:22:34 ![]() il te faut aussi une heure de libre pour faire les installs ?
|
sirthomaslipton - | Ben je finis à 16h donc je reste pour faire les installs --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2002 à 12:33:39 ![]() ok, bonne chance alors |
NecOne |
|
NecOne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Topic officiel ...................... ECCP-109 .....................| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche bios pour k7tpro msi 6330 non-officiel | NVIDIA DETONATOR 12.41 officiel : comment avoir l'onglet overclocking? |
| PATCH VIA OFFICIEL ENFIN SORTI | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel ...................... ECCP-109 ..................... | |