| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Topic officiel ...................... ECCP-109 .....................| Auteur | Sujet : Topic officiel ...................... ECCP-109 ..................... |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 18:25:27 ![]() ![]() |
kdanss a l'etat extreme bien sur | je suis en connection permanente donc ok et comment savoir ,ou, voir mes DPS sur la team |
NecOne |
|
sirthomaslipton - | Alors soit le site officiel:
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kdanss a l'etat extreme bien sur | merci monsieur |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | Et bien, il n'y a pas beaucoup d'activité par ici en ce moemnt --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
mrnegre | Bon on se la boit quand cette Vodka-Martini ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mrnegre--[/jfdsdjhfuetppo] |
sirthomaslipton - | En quel honneur la Vodak? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 13:46:39 ![]() ![]() |
magnasuprema |
sirthomaslipton - | Bienvenue à toi --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
magnasuprema |
mrnegre |
|
sirthomaslipton - | Là, je crois que tu rêves --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Disons que c'est LA team des programmes de calculs distribués.
mrnegre |
|
Learn Tigre & Dragon | et hop 242dp sur le [HFR]Overclocking |
Nicodonald | Je vais donc mettre mon pc a la DoPe, va y avoir du cramage de transistors ! Mdr je dec chui po là la semaine, mais l'essentiel c de participer |
sirthomaslipton - |
Nicodonald | Ayait g posté mes premiers DP's, me suis inscrit, pseudo : nicodonald , mais g po encore vu ds la liste fodra voir les maj des stats. |
Nicodonald | Par contre un chti pb j'arrive pas a m'inscrire au forum de french x, il me met que mon nom d'user a des caracteres interdits ou alors il est interdit |
sirthomaslipton - | Il y a quelques problèmes en ce moment avec le board dus au changements de je ne sais quoi chez Multimania... patience --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Nicodonald |
|
sirthomaslipton - | Alors les filles --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
mrnegre | Eh! eh! eh! toTOW regarde qui c'est qui est à 400 petits DPs derrière toi |
cpulloverclock Chasseur de records | je peux essayer avec un Xp a 1950MHz? |
sirthomaslipton - |
mrnegre |
|
boulivier |
Désolé monsieur le minimum requis c'est Xp 2000Mhz lol --------------- [:boulivier] Et hop, 1 DP de plus et la vie est plus belle |
boulivier |
Comment ca c'est du up déguisé en réponse à 2 balles --------------- [:boulivier] Et hop, 1 DP de plus et la vie est plus belle |
sirthomaslipton - |
saudium | bon , j'vais poster par ici vu que je suis grillé sur Seti --------------- root 66 |
sirthomaslipton - |
saudium | je viens de tomber sur un topic (sur hardware ou soft&reseaux , je sais plus) ou un autre constate l'esprit de clan qui regne chez hfr . J'ajouterais qu'en plus de ça la competence n'est pas au rdv . Un forum comme un autre et si bien caricaturé sur une planche d'un magazine qui date deja , mais qui traduit deja à l'epoque l'ambiance des forums ("j't'emmerde " , "va te faire foutre" etc ...) . hophophop , je m'arrete là . Je ne voudrais pas que cela soit une extension à l'embrouille developpée chez les setiseurs --------------- root 66 |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
saudium | le pti documentaire sur linux sur Arte ce soir a du en faire reflechir plus d'un --------------- root 66 |
sirthomaslipton - | Je programme le magnétoscope, il a tourné mais rien enregistré [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SirThomasLipton--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Topic officiel ...................... ECCP-109 .....................| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche bios pour k7tpro msi 6330 non-officiel | NVIDIA DETONATOR 12.41 officiel : comment avoir l'onglet overclocking? |
| PATCH VIA OFFICIEL ENFIN SORTI | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel ...................... ECCP-109 ..................... | |