| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Topic officiel ...................... ECCP-109 .....................| Auteur | Sujet : Topic officiel ...................... ECCP-109 ..................... |
|---|---|
NecOne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 19:23:59 ![]() ![]() |
NecOne | C'est quoi ce bordel dans la classement j'i comprend plus rien ???? Quelqu'un pourrais me faire un résumé ???? |
sirthomaslipton - | Toi?
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | Ils ont demandé à Monico, je pense, de regrouper leur 2 comptes en un seul en précisant les paramètres du nouveau compte.
NecOne |
|
sirthomaslipton - |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 14:49:16 ![]() ![]() |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | mattez je passe de la 64e place a la 60 !........ohhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! --------------- vds : nokia 8850 150 |
sirthomaslipton - |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SirThomasLipton--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | c po mal no...... par contre 2 kestions : --------------- vds : nokia 8850 150 |
sirthomaslipton - |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | [HFR]Overclocking --------------- vds : nokia 8850 150 |
sirthomaslipton - | Et bien si, tes dps sont bien pris en compte mais il faut que tu attendes les mises à jour des stats (0h - 6h - 12h - 18h) pour voir tes dps apparaître --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | ok mais coment ca se fait que je suis tjs a 149 ? --------------- vds : nokia 8850 150 |
sirthomaslipton - |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! |
sirthomaslipton - | Regarde les stats officielles:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SirThomasLipton--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | en*ulé d'aspicot ! --------------- vds : nokia 8850 150 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | je parle trop vite --------------- vds : nokia 8850 150 |
sirthomaslipton - | 149 c'est le maximum de dps que tu as envoyé en une seule fois (ou du moins sur une période de 6h, entre deux majs des statistiques). --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | ok thx..... --------------- vds : nokia 8850 150 |
sirthomaslipton - |
mrnegre | Ca y est je viens de rentrer dans la French X, CT trop dommage de gaspiller ces points que je calculais depuis un certain temps |
mrnegre |
|
sirthomaslipton - | http://www.nd.edu/~cmonico/eccp109/team102.html
boulivier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boulivier--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:boulivier] Et hop, 1 DP de plus et la vie est plus belle |
mrnegre |
|
sirthomaslipton - |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! |
|
COULIX un pc pour les attirer ... | NEW CALEDONIA arrive hahaa
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
sirthomaslipton - |
COULIX un pc pour les attirer ... | atends un peu que les boites d info du pays nous rejoignent.
sirthomaslipton - | Pareil pour nous --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
COULIX un pc pour les attirer ... | par jour !!! mais t arrive premier avec ca !!
sirthomaslipton - |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Topic officiel ...................... ECCP-109 .....................| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche bios pour k7tpro msi 6330 non-officiel | NVIDIA DETONATOR 12.41 officiel : comment avoir l'onglet overclocking? |
| PATCH VIA OFFICIEL ENFIN SORTI | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel ...................... ECCP-109 ..................... | |