| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Topic officiel ...................... ECCP-109 .....................| Auteur | Sujet : Topic officiel ...................... ECCP-109 ..................... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 22:14:33 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | Tu as déjà crée un compte sur ECCp?
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Tu télécharges le client et tu l'installes [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SirThomasLipton--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2002 à 00:02:32 ![]() bon je viens de l'installer sur mon pc a la maison pour test j'ai dl cette version http://www.nd.edu/~cmonico/eccp109 [...] 130-2g.exe |
_lapin_ fallen for you | pour tester c'est bien de prendre la version graph tu vois les points.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2002 à 01:59:38 ![]() lulu lapin en forme?
|
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 09:54:15 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par toTOW--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
_lapin_ fallen for you |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
_lapin_ fallen for you | mais non en fait c'est le prog idéal pour roder les proc |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! |
|
_lapin_ fallen for you |
|
sirthomaslipton - |
NecOne | KIKOU à tous |
sirthomaslipton - |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | moi a1600 avec un celeron + 256mo pc133 en cas 2temps22 5/7...seulement 700000en it c po coool ca. |
sirthomaslipton - | Et tu as réussi à faire faire combien d'installation?
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | moi j'ai un bleme, en fait j'ai formaté mon 40go mais j'ai mis mesdonnées (dont le fichier ECCP) et pi une fois Win réinstallé, j'ai remis ems donées et ECCP mais en fait jai eu une merde dc je le réinstalle mais tout repart a 0 !!!
|
_lapin_ fallen for you | j'en ai fait seulement 18 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | j'ai 2 dplist......
|
_lapin_ fallen for you | ouaip mais t'en as pas besoin je crois.
|
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | Allez les overclockers --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
_lapin_ fallen for you | déjà |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | voila [HFR]Overclocking,hfrOverclocking@free.fr,overclocking |
sirthomaslipton - |
NecOne | Attention à la prochaine mise à jour |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | Bravo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SirThomasLipton--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | kelle mise a jour???? |
sirthomaslipton - |
NecOne |
|
_lapin_ fallen for you |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Topic officiel ...................... ECCP-109 .....................| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche bios pour k7tpro msi 6330 non-officiel | NVIDIA DETONATOR 12.41 officiel : comment avoir l'onglet overclocking? |
| PATCH VIA OFFICIEL ENFIN SORTI | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel ...................... ECCP-109 ..................... | |