| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 15:25:30 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe | pour info sur la nf7 d'un pote ça merdait grave avec les derniers bios (merlin, mantaray...) dès qu'il était en dual channel (2*512Mo PC3200 Crucial) meme à 166/200Mhz --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Bon et bien nouveau test et stable à 233 Mhz avec le MantaRay.....
|
pizzai69 | Tu pense que ta mobo peut aller plus loin avec de la vraie ram ou pas ? |
Fouge | MantarayXT sans hésiter (le SplitFire est pas terrible). Sinon ya les bios Merlin si ça te dit. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
Message édité par Miky 2001 le 14-10-2004 à 15:26:33 |
pizzai69 | Ouep on les aura, j'aurai de quoi m'occuper pendant les vacances qui approchent |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 15:33:12 ![]() ![]() |
Fouge | Miky 2001> 2310 en 10.5*220, 1.80V réel, 60°C en full |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Ok Merci.... On va voir si je peux atteindre les 2,4 Ghz à 1,8 !!!!
|
Fouge | Non c'est le 26dB et il est sur le rhéobus. |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | Abit NF7v2
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | euhhh je viens de mettre les mantarayXT (les derniers) et je ne peu plus aller dans le bios : quand je fait 'suppr' au boot sa m'affiche une barre bleue en bas de l'ecran et c'est tout --------------- P@F deathlist |
ToToR78250 | clear CMOS |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | merci je vais tenter ca...
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | bon ca marche pas mieux --------------- P@F deathlist |
Noooky |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ok je vais tenter de rebooter plein de fois alors --------------- P@F deathlist |
Fouge |
Message édité par Fouge le 14-10-2004 à 19:20:38 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | j'ai que des enermax justement Message édité par viGnoS le 14-10-2004 à 19:26:19 --------------- P@F deathlist |
Fouge | Met tes Enermax à fond justement et ça va aller mieux. Ou alors tu les débranches (pour les brancher sur des molex). |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | je ne mettrai pas mes enermax a fond --------------- P@F deathlist |
DivX | dès que je branche mon enermax uc8-fab sur ma NF7 elle plante à tout va, les enermax sur cette mobo faut les brancher via une molex |
Fouge | Ce bug existait déjà sur la l'Abit KT7. Tu veux attendre combien de temps avant correction de ce problème? |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | loool --------------- P@F deathlist |
moyen_moins chat réincarné |
|
Fouge | Enermax seulement quand leur vitesse de rotation est trop basse. En plus je ne sais pas si ça le fait sur tous les connecteurs 3pin de la carte et si ça le fait avec tous les bios. |
fugitif67 | Qu'est ce qui cause ce problème ?
|
Fouge | C'est le monitoring qui fait tou planter, particulièrement à basse vitesse. |
Fouge | Cette technique marche à tout les coups |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | il me reste quand même mon enermax 9cm sur le proco (~2000rpm), celui semble toléré... --------------- P@F deathlist |
Fouge | Met-le au minimum, tu verras ça va bugguer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
| [TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
| Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
| Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* | |