| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
|---|---|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 18:45:28 ![]() ![]() |
Fouge | Quel bios?
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 21:24:14 ![]() ![]() |
DivX |
|
|
moyen_moins chat réincarné | decidement, la stabilité est trop aleatoire, je reste en 210 |
moyen_moins chat réincarné | pinaise, mon pc est vraiment etrange |
Fouge | C'est peut-etre les driver Omega 4.9
|
moyen_moins chat réincarné | je sens ke je vais faire le test la barette de 512 en moins Message édité par moyen_moins le 26-09-2004 à 00:46:49 |
Tangzzz | testé rev2 merlin => pas terrible, instabilités a long terme
|
Fouge | Instabilité lesquels? à quel FSB?
|
Tangzzz |
|
djakette[zerezo] | Avec le 2D aussi j'ai des problémes de reboot sauvage.
|
Fouge | Si tu cherchez les perfs, faut etre en CPC On. Sinon tu vas te retrouver avec un FSB à 260MHz équivalent à un FSB à 230MHz en CPC On. |
fugitif67 |
|
DivX | moi je fais rien de tout ça.
|
fugitif67 | Oki, donc c'est bien celui ci le BIOS ? http://www.pc-tweaker.ch/Downloads [...] rlin=-.zip
Message édité par fugitif67 le 02-10-2004 à 19:26:13 |
fugitif67 | Oki merci.
|
fugitif67 | Tu est a combien de volt VDimm ? |
kyospawn | alors jai 2,6 de base j ai essayé 2,7 puis 2,8 et enfin 2,9 et toujours pareil |
fugitif67 | CPU interface On ?
|
kyospawn | oui CPU interface ON
|
fugitif67 | A quel fréquence est ton CPU ?
|
kyospawn | mon cpu est a 2500 mhz(12,5x200 et 1,76v)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
| [TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
| Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
| Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* | |