| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 21:13:31 ![]() ![]() |
DivX | jamais je crains vu que tictac a arrêté |
supernobou In vino veritas | Là il y a quelques Bios moddés basé sur le D25.
Message édité par supernobou le 09-08-2004 à 13:11:14 |
DivX |
|
supernobou In vino veritas | ben c un allemand ou quelque chose du coin... |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe | oui avec cpc on y'a pas de problème --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
totophe03 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 18:49:27 ![]() ![]() |
Fouge | Le lien qui est dans ma signature marche pourtant |
totophe03 |
|
Fouge | C'est pas mon topic. L'auteur semble mort.
|
maltaverne |
|
Moky | Alors les pros donnez moi votre avis svp |
Moky | Yep cool merci Divx vais essayer tout ça |
kikidonc | Salut --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Fouge | Processor
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 22-08-2004 à 23:45:12 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
mon barton passait sans probleme sur ma 1.0
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Fouge | Si ça tient le FSB333 alors un Barton3000+ pourrait passer, non? |
kikidonc | Ok merci bien --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
_angelo_ | Apparement personne ne passe sur se forum
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 21-09-2004 à 01:15:15 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
_angelo_ | Je vais donc faire le mod VDD avec au max une tension de 1.9 et on verra bien si je peut aller jusqu'à 200 sinon temps pis la seule alternative pour moi serait de prendre une nf7 v2.0 |
Tangzzz | salut,
|
Fouge | Il te plait pas le bios 23? |
misteroa2ster | tangzzz essaye le D25 rev2 de merlin
|
Tangzzz |
Tangzzz | au fait on peut esperer kombien de fsb max avec la ventil de base sur le chipset ? (stable pas screenable) |
misteroa2ster |
misteroa2ster |
|
Tangzzz |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Tangzzz | en + la 1ere page est pas du tout updatée
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
| [TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
| Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
| Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* | |