|
Auteur | Sujet : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2002 à 13:39:51 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Oxygen3 Tears from the moon | bon je rapporte la 8k9a2 alors a umedia et je prends une 8rda+ des qu'elle est dispo --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Message édité par kyky le 15-11-2002 à 14:18:01 |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2002 à 14:18:12 ![]() ![]() |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | donc faudrais que je change de mobo? |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en avoir si y me font chier --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je sais pu koi faire |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en j'ai pas trop a me poser de question du pkoi du comment:
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
Oxygen3 Tears from the moon | 8k9a2 + r9700 rev 1.1 = pas de 3D --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zeratul Empêcheur de tourner carré | tu penses que je devrais prendre koi kom carte maman dans l'éventualité k'ils me reprennent ma mobo existante, |
Oxygen3 Tears from the moon | honetement je ne sais pas quoi conseiller comme carte maman pour amd aujourd'hui --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | la KD 7 elle est pas bien?
|
mougwai I.C.A. | vous avez teste avec les derniers catalist 2.4??
|
Learn Tigre & Dragon | la 8rda / 8rga a l' air pas mal ? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon ben je vais les appeller pour voir ce qu'on peut faire, je sais meme pas quoi leur dire |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
b'en je vais tapper sur la 8rda dans un 1er temps pke c ce que j'ai de plus urgent: avoir une carte qui marche --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je viens de planter
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | gt sur Hfr et sur epox.com
|
Oxygen3 Tears from the moon | bon ta stabilié a un gros pb --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben ouais faut croire |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon ben je viens d'avoir Umedia
|
Oxygen3 Tears from the moon | spovré
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben le gars de Umedia m'a dit que ct incompatible donc "on peut rien faire pour vous" |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben je lui dis koi au gars? "c officieement compatible mais ca marche pas donc?" |
que les derniers bios supportent officiellement les 2400+ et suivants
Oxygen3 Tears from the moon | 8k3a2a10.bin
zeratul Empêcheur de tourner carré | t1 ca me kasse les piai |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock du fsb fait deconner mon modem usb (epox 8k5a2) | question de vmod (+ de 2.25v ?) |
qui a deja installer une asus 8420 deluxe sur epox 8KHA+ ??? | Quel carte mere pour un mega overlcock? Abit ou Epox? |
Test Asus A7N8X (Nforce2) & FSB @ 207Mhz | Epox 8K5A2+ ou 8K9AI ?? |
Aidez moi à terminer o/c xp 2200+ et Epox 8k3a+ svp... | cherche un logiciel de temperature pour epox 8K5A+ |
EPOX 8K5A 2+ et timming RAM | Plus de coeff superieur à 12.5 ...??????????????? sur EPoX 8K3A+ ... |
Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* |