|
Auteur | Sujet : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* |
---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2002 à 16:04:21 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ouf! je l'ai convaincu que ct bien la mobo qui avait un bleme
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | va falloir que je remette mon rad sur le chipset sinon y riskent de criser par rapport au zalmann? |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zeratul Empêcheur de tourner carré | arf, ce que un zalmann
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | faut aussi que je reloke le 2400+? c juste le tit fil en U dans les trous du socket.... |
Oxygen3 Tears from the moon | faut que tu remettes tout en etat d'origine si tu veux en avoir kke chose --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zeratul Empêcheur de tourner carré | faiche... |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2002 à 16:20:53 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
pkoi tu lui a fait koi ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zeratul Empêcheur de tourner carré | g viré le pov' rad de merde et g foutu un zalmann |
dis moi fo serrer comment les pas de vis du cuplex un pote en a achete un et c pas comment (enfin juskou) serrer kwa merci oxy --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zeratul Empêcheur de tourner carré | g réfléchis je vais burner mon dudu750@933 (qui a tjrs été rock solid a cte frékence) toute la nuit et demain si BSOD alors mobo en SAV si pas BSOD alors CPU en SAV |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 19:48:49 ![]() J'ai pas bien compris comment marche Wpcrset, je l'ai active, installe et maintenant, des que je demarre windows, il me met qu'il manque le fichier Wpcrset .vxd ou queque chose comme ca.
|
dd83 |
Message édité par dd83 le 16-11-2002 à 21:47:38 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui pas mal --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 16-11-2002 à 21:54:09 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Wpcrset ca fait gagner 15°C en idle, quelques centaines de Mo/s en débit de la ram et le reste je sais pas
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 21:56:18 ![]() ok, merci.
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2002 à 21:59:24 |
dd83 | Dis-mo cpulloverclok, j'ai bien envie d'essayer tes tweaks avec ma 8K5A2 mais je suis un total débutant avec Wpcrset, tu peux m'expliquer un peu ca --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 22:35:48 ![]()
|
kyky Je suis newbie et alors, | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nounourse la peur n'efface pas le danger | ce n'est pas celle ci la plus performante,excusez mais je ne suis plus trop dans le coup en ce moment sur les nouveautés |
T@nker-xXx Overclocker retraité | rah lala epox jespere kils vont continuer a faire des bonnes mobo pr le nforce2 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | Model: EP-8K5A2, 8K5A2N
--------------- :) |
magnum gts |
Message édité par magnum gts le 19-11-2002 à 16:12:51 |
dd83 | ben je l'ai en ce moment et vu qu'il n'y a absolument aucunes differences de perfs par rapport au 2812 je ne crois pas qu'il soit activé. Message édité par dd83 le 19-11-2002 à 16:28:34 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
magnum gts | c'est pas plutot le 2815
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
dd83 | Excuses c'est bien le 2815 Message édité par dd83 le 19-11-2002 à 17:18:59 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
magnum gts |
|
dd83 | Ben nan je trouve pas --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
magnum gts |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock du fsb fait deconner mon modem usb (epox 8k5a2) | question de vmod (+ de 2.25v ?) |
qui a deja installer une asus 8420 deluxe sur epox 8KHA+ ??? | Quel carte mere pour un mega overlcock? Abit ou Epox? |
Test Asus A7N8X (Nforce2) & FSB @ 207Mhz | Epox 8K5A2+ ou 8K9AI ?? |
Aidez moi à terminer o/c xp 2200+ et Epox 8k3a+ svp... | cherche un logiciel de temperature pour epox 8K5A+ |
EPOX 8K5A 2+ et timming RAM | Plus de coeff superieur à 12.5 ...??????????????? sur EPoX 8K3A+ ... |
Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* |