|
Auteur | Sujet : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* |
---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : Message édité par kyky le 13-11-2002 à 18:57:45 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2002 à 18:38:51 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, |
cpulloverclock Chasseur de records | avec la winbond 5ns
--------------- :) |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon |
cpulloverclock Chasseur de records |
? --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2002 à 19:30:24 ![]() ![]() |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | a 244.4*8.5 timings tt a fond sauf le 1T command et tweaks a fond
non modbin 1.00.38 --------------- :) |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
sennastien Driven to perfection |
arf
Message édité par cpulloverclock le 13-11-2002 à 21:07:53 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | nan ya 2 camps qui se distingue , le superpi 32 et le wcpuid
Message édité par Magicpanda le 13-11-2002 à 21:08:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
desole mais super pi 32M passe a 222 tt a fond
Message édité par cpulloverclock le 13-11-2002 à 21:08:24 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
t stable a 2013?
Message édité par cpulloverclock le 13-11-2002 à 21:09:28 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | je l'ai jamais dit , et j'avoue que j'aime bien le bench po stable --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sinon la je suis a 201*10 a cause des corruptions et pour la freq du proc c pour etre tranquille
Message édité par cpulloverclock le 13-11-2002 à 21:15:22 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | jai arrange les tweaks
|
ok
Message édité par cpulloverclock le 14-11-2002 à 16:41:28 |
kyky Je suis newbie et alors, | oki, ben moi depuis hier toujours pas de reponse du SAV.
kyky Je suis newbie et alors, | CPU , tu as pus regarde le vcore et vddr sur le bios? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
justement
Message édité par cpulloverclock le 14-11-2002 à 22:53:40 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | c pareil les 8k9a2+ (pourtant mon 8k9a2 simple il est en 256 :'() --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, | cela est du a koi?
Message édité par kyky le 14-11-2002 à 23:32:42 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | plus de trucs dans le bios stou
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zeratul Empêcheur de tourner carré | 8K3A+ (dernier bios)
|
c la mobo qui naime pas les tbred
cpulloverclock Chasseur de records | nouveau bios 8k9a
Message édité par cpulloverclock le 15-11-2002 à 07:41:07 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | des nouvelles de la 8RDA+
Message édité par cpulloverclock le 15-11-2002 à 12:55:56 --------------- :) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | 8RDA+ ..... la nouvelle bombe pour OC ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock du fsb fait deconner mon modem usb (epox 8k5a2) | question de vmod (+ de 2.25v ?) |
qui a deja installer une asus 8420 deluxe sur epox 8KHA+ ??? | Quel carte mere pour un mega overlcock? Abit ou Epox? |
Test Asus A7N8X (Nforce2) & FSB @ 207Mhz | Epox 8K5A2+ ou 8K9AI ?? |
Aidez moi à terminer o/c xp 2200+ et Epox 8k3a+ svp... | cherche un logiciel de temperature pour epox 8K5A+ |
EPOX 8K5A 2+ et timming RAM | Plus de coeff superieur à 12.5 ...??????????????? sur EPoX 8K3A+ ... |
Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* |