|
Auteur | Sujet : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* |
---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2002 à 02:13:14 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | je v tester a 204 si jai des corruptions
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi jabandonne
Oxygen3 Tears from the moon | ca veut pas booter chez moi a plus de 198
Message édité par Oxygen3 le 13-11-2002 à 02:15:01 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai autre chose à foutre ce soir alors je vais arreter là
Message édité par Oxygen3 le 13-11-2002 à 02:23:12 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
2v = 1.96v en full
Message édité par cpulloverclock le 13-11-2002 à 02:30:54 --------------- :) |
pkoi tu nutilises pas setfsb
Oxygen3 Tears from the moon | ca freez avec la mienne
Message édité par Oxygen3 le 13-11-2002 à 02:33:39 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2002 à 02:32:59 ![]() ![]() |
c normal
Oxygen3 Tears from the moon | ahhhhhhhhhhhhhh
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
kyky Je suis newbie et alors, | ben, c'est la meilleur, on ne me crois pas pour le southbridge vt8235 qui chauffe jusqu'a me bruler les doigts |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Oxygen3 Tears from the moon | je sais pas quoi je rapporte
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
magnum gts |
|
le southbridge de la kd7 et 8k9ai chauffe pas
moi g bien prit une kx7 r --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | sinon ya un topic aussi sur amdmb je crois pour le prob de la radeon9700 et epox 8k95a2+ --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | merci je suis déjà dedans --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sur la kd7 je suis a 204*9 a 2v
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | bon je vais installer dx9 on verra ce que ca donne ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
magnum gts |
|
Message édité par kyky le 13-11-2002 à 16:14:36 |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ouai mais en changeant de la kd7 de place
|
non Message édité par cpulloverclock le 13-11-2002 à 17:17:56 --------------- :) |
dad001 |
Message édité par dad001 le 13-11-2002 à 17:28:37 |
non jamais pour du matos info
cpulloverclock Chasseur de records | je suis entrain de matter linterieur du bios de l'epox 8rga+ Message édité par cpulloverclock le 13-11-2002 à 17:40:11 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | cpull, y'a un chipset video aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, | CPU tu peux voir a travers des bios
Message édité par kyky le 13-11-2002 à 18:57:45 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock du fsb fait deconner mon modem usb (epox 8k5a2) | question de vmod (+ de 2.25v ?) |
qui a deja installer une asus 8420 deluxe sur epox 8KHA+ ??? | Quel carte mere pour un mega overlcock? Abit ou Epox? |
Test Asus A7N8X (Nforce2) & FSB @ 207Mhz | Epox 8K5A2+ ou 8K9AI ?? |
Aidez moi à terminer o/c xp 2200+ et Epox 8k3a+ svp... | cherche un logiciel de temperature pour epox 8K5A+ |
EPOX 8K5A 2+ et timming RAM | Plus de coeff superieur à 12.5 ...??????????????? sur EPoX 8K3A+ ... |
Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* |