| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+*| Auteur | Sujet : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 22:37:50 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
il faut une puce unique
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | la puce avec 14 pins, celle situee au dessus de l'agp entre les 2 condos, il y a marque quoi dessus? --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | c une puce made by philips --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 05-12-2002 à 23:12:08 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ouai ma&is on ne sait pas grand chose
cpulloverclock Chasseur de records | tu peux l'oublier cette puce
cpulloverclock Chasseur de records | tu peux me faire un zoom sur la 8 pins qui se situe a droite du trou a cote du port agp? Message édité par cpulloverclock le 05-12-2002 à 23:18:02 --------------- :) |
Message édité par kyky le 05-12-2002 à 23:17:53 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | f moi un zoom aussi des 2 autres 8 pins qui sont sous les dimm --------------- :) |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 23:17:53 ![]() ![]() |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | je pense que c le voltage du chip --------------- :) |
pas cool
cpulloverclock Chasseur de records | et la 8 pins au dessus du 1er port pci? --------------- :) |
celle que je t demande? --------------- :) |
mougwai I.C.A. | c kler ils ont deconne abit avec leur 2.7 pour la ddr meme asus fait mieux |
mougwai I.C.A. | vu que t'as de la bonne ddr ca devrait bien le faire 200 timing agressif |
cpulloverclock Chasseur de records | dis moi
cpulloverclock Chasseur de records | regarde, ca c la puce pour la mod vddr sur l'asus
kyky Je suis newbie et alors, | c'est un HIP, c'est le m^m I --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | C BIEN LA PUCE POUR LE VDDR
cpulloverclock Chasseur de records | trop bon --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | mais c'est pas tout a fait la m^m ref Message édité par kyky le 06-12-2002 à 00:26:37 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
c un B pas un 8
cpulloverclock Chasseur de records | http://www.intersil.com/data/fn/fn9016.pdf
Message édité par cpulloverclock le 06-12-2002 à 00:12:51 --------------- :) |
c la meme mod que l'asus!!!!!!!
Message édité par kyky le 06-12-2002 à 00:27:19 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
20k oui
cpulloverclock Chasseur de records | lol relie pas une masse a une autre masse --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | tu me send labit je te f la mod Message édité par cpulloverclock le 06-12-2002 à 00:18:51 --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+*