| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+*| Auteur | Sujet : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 00:52:56 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | ah si c la nf7-s
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui mais sur un site elle est a 194
Message édité par cpulloverclock le 05-12-2002 à 01:18:34 --------------- :) |
pierrotlemaboule |
tt a fait 170 chez qui tu sais --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records | je viens de voir une mobo a 3000? et 3800? Message édité par cpulloverclock le 05-12-2002 à 01:28:21 --------------- :) |
tooning | est-ce kkun sait si on peut changer le coef sans modif des ponts avec un 2400+ sur une 8K3A+ ?
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 11:13:15 ![]() ![]() |
je peux vous dire c quoi comme mosfets --------------- :) |
Message édité par kyky le 05-12-2002 à 19:31:14 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | cpu le max v core de l'epox nforce 2 c combien ?
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dd83 | Bon vu que comme kyky je vais avoir la 8RDA+ à votre avis je fais bien de vendre ma 512Mo PC3200 CORSAIR CAS2 pour 2x256Mo Winbond PC3200 5ns --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
tooning |
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
Message édité par mokembo le 05-12-2002 à 20:26:18 |
mokembo Que c'est bon la retraite | En bref...on s'la pete pas mal sur HFR |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
moyen_moins chat réincarné | c juste ke ça a deja été repondu non ?
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | z'etes pas au courant que c ke sur les nouvelles mobos a base de nfarce et de kt400? |
tooning | bon ben flute alors |
cpulloverclock Chasseur de records | avec les mobos epox et abit pas besoin de relier
tooning |
|
je parle de nf2 --------------- :) |
tooning |
|
je sais pas si t au courant mais le HIP6301 c le meme regul du vcore que les autres cartes abit
Message édité par cpulloverclock le 05-12-2002 à 22:08:18 --------------- :) |
non non
kyky Je suis newbie et alors, | donc si je comprend bien je mets le potar entre le pin 7 et 9 Message édité par kyky le 05-12-2002 à 22:13:04 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
oula c dur
Message édité par kyky le 05-12-2002 à 22:16:50 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
tu veux parler du vddr
kyky Je suis newbie et alors, | Je prendrais de meilleur photo demain en pleine journée, mais pas vu d'autre hip --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | c une puce avec 8 pins
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclock du fsb fait deconner mon modem usb (epox 8k5a2) | question de vmod (+ de 2.25v ?) |
| qui a deja installer une asus 8420 deluxe sur epox 8KHA+ ??? | Quel carte mere pour un mega overlcock? Abit ou Epox? |
| Test Asus A7N8X (Nforce2) & FSB @ 207Mhz | Epox 8K5A2+ ou 8K9AI ?? |
| Aidez moi à terminer o/c xp 2200+ et Epox 8k3a+ svp... | cherche un logiciel de temperature pour epox 8K5A+ |
| EPOX 8K5A 2+ et timming RAM | Plus de coeff superieur à 12.5 ...??????????????? sur EPoX 8K3A+ ... |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* | |