| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+*| Auteur | Sujet : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 14:32:11 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | merde apparemment ct une mise en veille normale de windows
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
ben jai mis le 2200+ et nickel
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben ca c pas un T-Bred A1 comme le 2400+ alors c pas pareil |
Learn Tigre & Dragon | j' ai vu que plusieur personne avaient ds prob avec la 8RDA+ et la ram xms corsair pc3500 (entre autre) Message édité par Learn le 04-12-2002 à 15:14:18 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | /!\ les NF7 n'ont pas de trous dans le pcb /!\ |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2002 à 15:36:45 ![]() Le 2400+ n'est pas compatible sur la 8K3A ?
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 16:38:29 ![]() ![]() |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Hr | Il apporte quoi par rapport au 2912 le dernier pour 8k3a ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2002 à 18:20:11 ![]() pour la temp, c'est pas grave, je toucherai le dessus du rad pour voir |
dad001 |
|
rockford | J'ai une 8K3A+ avec un 2400+ et ça marche tres tres bien ..c sur que les temps c n'importe quoi mais une fois qu'on le sait y a pas de prob ..moi je tourne à 60°C ...en watercooling |
dark5 | vous pensez qu il faut tenir compte de la sonde de la 8k3a ou pas ????? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2002 à 19:47:44 ![]() oki, donc je commande un 2400+ |
cpulloverclock Chasseur de records | je passe chez asus --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2002 à 21:49:18 ![]()
|
Message édité par cpulloverclock le 04-12-2002 à 22:14:49 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ils ont des problemes de mosfets chez epox --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | des changements sur la 1ere page --------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite | |
mougwai I.C.A. |
|
YodaNC |
cpull reconnait enfin la superiorite d'asus --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
non c que jen ai ras le cul davoir des probs de mosfets chez epox
YodaNC |
non
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ok
pierrotlemaboule |
elle coute po 190? la nf7-s --------------- mon topic de vente |
c pas la nf7-s Message édité par cpulloverclock le 05-12-2002 à 00:52:58 --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclock du fsb fait deconner mon modem usb (epox 8k5a2) | question de vmod (+ de 2.25v ?) |
| qui a deja installer une asus 8420 deluxe sur epox 8KHA+ ??? | Quel carte mere pour un mega overlcock? Abit ou Epox? |
| Test Asus A7N8X (Nforce2) & FSB @ 207Mhz | Epox 8K5A2+ ou 8K9AI ?? |
| Aidez moi à terminer o/c xp 2200+ et Epox 8k3a+ svp... | cherche un logiciel de temperature pour epox 8K5A+ |
| EPOX 8K5A 2+ et timming RAM | Plus de coeff superieur à 12.5 ...??????????????? sur EPoX 8K3A+ ... |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* | |