| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+*| Auteur | Sujet : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 00:42:13 ![]() ![]() |
grosnaze |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
jai f le test par defaut
--------------- :) |
dd83 | Cpulloverclock, new bios beta qui apparement unlock les T-Breds sans manips, le 8rda2c03 à prendre ici http://www.aoaforums.com/forum/sho [...] adid=11603
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ok merci
|
dd83 | Tiens-moi au courant --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | vous pourrez me dire si vous avez des problemes au dela de 2.1v
|
dd83 | IGOR CG POWAAAA Message édité par dd83 le 03-12-2002 à 13:46:45 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
cpulloverclock Chasseur de records | bon a 2.14v ca passe la
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 13:54:54 ![]() ![]() |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | la mise en veille ca me le referait
|
larriere de ma cg au repos est a 79°...
Message édité par cpulloverclock le 03-12-2002 à 15:03:31 |
Oxygen3 Tears from the moon | sont à quelle t° tes mos ? Message édité par Oxygen3 le 03-12-2002 à 15:05:12 |
cpulloverclock Chasseur de records | bon a tt ceux qui auront le meme prob que moi
|
max 40 en full
Message édité par cpulloverclock le 03-12-2002 à 15:35:55 |
Oxygen3 Tears from the moon |
faut cooler les pll ICS ?
|
cpulloverclock Chasseur de records | je v tenter quelque chose
|
ouai
|
Learn Tigre & Dragon |
|
204*12.5 stable
|
cpulloverclock Chasseur de records | bizarre a learn ca lui f pas lecran en veille meme a 2.2v |
dd83 | Alors cpu t'as pu tester le bios? c'est bon pour les coeffs --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
big_ewill | vous les avez commandé ou vos 8rda+ ? |
surement
|
Learn Tigre & Dragon |
|
Learn Tigre & Dragon | ça roxxxe le NF2 |
tooning | une chtite question en passant, j'ai une 8K3A+ (trop bonne cette mobo) et la je v m'acheter de la ddr400 (twinmos chip winbond) , je c ke la mémoire tient plus que 400mhz avec timmings agressifs, donc ma question : est-ce ke la mobo va réussir a etre stable @ 200mhz ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | mettez surtout pas de Tbred sur le 8K3A sinon vous allez le regretter! |
grosnaze | Ca diminue beaucoup les perfs de mettre 2 barettes sur une 8k5a2+? Actuellement je peux monter à 197 avec une barrette de 256 tous timings à fond en 2.5V, je peux espérer monter à combien en rajoutant une barette identique? |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | jai vire le ventilo soufflant sur les mosfets
--------------- :) |
jen ai mis et ca allait bien --------------- :) |
tooning | ok merci all, si ca passe bien et ke le pci me limite pas , ben je vais finir le socket A avec cette mobo , ma préféré depuis longtemps |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
dad001 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi il est a 2.05V et ca veut pas monter plus que 2255MHz
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclock du fsb fait deconner mon modem usb (epox 8k5a2) | question de vmod (+ de 2.25v ?) |
| qui a deja installer une asus 8420 deluxe sur epox 8KHA+ ??? | Quel carte mere pour un mega overlcock? Abit ou Epox? |
| Test Asus A7N8X (Nforce2) & FSB @ 207Mhz | Epox 8K5A2+ ou 8K9AI ?? |
| Aidez moi à terminer o/c xp 2200+ et Epox 8k3a+ svp... | cherche un logiciel de temperature pour epox 8K5A+ |
| EPOX 8K5A 2+ et timming RAM | Plus de coeff superieur à 12.5 ...??????????????? sur EPoX 8K3A+ ... |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* | |