| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+| Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+ |
|---|---|
dd83 | Reprise du message précédent : --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 00:12:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 01:26:51 ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records |
non chipset P4 powa --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 01:35:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 01:36:09 ![]() voila pkoi amd sera tjrs reserver a 5% de la populatio nalros qu'intel ramasse le reste |
tu veux qu'intel augmente les prix de 10% --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 01:42:27 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
tu l'appelles comment alors
Message édité par cpulloverclock le 29-12-2002 à 10:31:57 --------------- :) |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 10:31:34 ![]() ![]() |
non sur une 8rda+
Message édité par cpulloverclock le 29-12-2002 à 10:38:38 --------------- :) |
ok
Message édité par cpulloverclock le 29-12-2002 à 10:44:30 --------------- :) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | deluxe --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
un peu plus haut = 3-4MHz? --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | bon avec 3 barrettes ca le f aussi pour la 3d
--------------- :) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Essaye par exemple lecture MP3 + bench de UT2003 demo --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est passionnant tout ça, Message édité par kyky le 29-12-2002 à 13:23:15 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 13:13:48 ![]()
|
passe pas
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
je suppose que le dual ddr est mal gere sur cette carte
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
C ce truc sous windows le plus chaud a passer parce que tu utilise toutes les fonctions du northbridge contrairement à un prime ou autre. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Finallement g refait des tests g pas plus de 1 MHz de diff en augmentant le VDIMM par rapport au VDIMM de base (tjs sous UT+MP3)... y'a donc un truc de lié mais bon c léger ... ptete moins de stabilité dans l'alimentation du chipset ... zarb --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bon jai ref des tests, les derniers, ras le cul
non ca c pour la 8k3a et rev 1.0
Tiens c'est marrant ca --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
kyky Je suis newbie et alors, | Tien CPU, si tu es interesse par un fichier gart plus recent pour ta nforce2
Message édité par kyky le 29-12-2002 à 16:09:19 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] - ZytraBlock ® en prod - 1er post : résumé | modif bios r8500 sous w2k |
| Flashage de bios de l ATI 9700 pro !! | programmer le bios |
| /!\ Méthode complète de modification de bios GeForce 4 /!\ MAJ | Comment flasher mon bios SVP |
| Modification de BIOS sur GF4 -> marche po :( | [Bios] Tweak voltage Geforce 2GTS |
| Sonde de la 8k3a : a l'ouest!!!!!! | Installation CPU non listé dans la maj du Bios? |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+ | |