|
Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+ |
---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2002 à 20:46:26 ![]() ![]() |
dd83 | ben Altec Lansing 621 donc...2 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
tanker serait interesse --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | 1er post completement remasterise --------------- :) |
maui |
_Storm_ |
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2002 à 13:11:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2002 à 13:27:45 ![]() |
Phoenix |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2002 à 16:10:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2002 à 16:10:11 ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2002 à 17:51:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2002 à 18:43:28 ![]() enfin il en recevra d'autre d'ici un mois je pense avec mon bon p4 es |
pgeo | ça y est g monté la 8K3A sur ma conf principale |
ben active le pardi !!! |
pgeo |
pgeo |
|
ben alors essai tes cables derriere !!
|
pgeo |
|
mes asus en avaient un et je crois ke mon epox en a un pret de la 3D si mes souvenirs st bon |
cpulloverclock Chasseur de records | pour le son c juste dns le bios
--------------- :) |
pgeo |
|
ca en est ou le vapo?
--------------- :) |
pgeo |
|
ah ok
Message édité par cpulloverclock le 28-12-2002 à 20:16:14 --------------- :) |
mon idee de reservoir est pas mauvaise alors |
pgeo |
|
ben vi c performant comme j'ai pense ! non ? |
kyky Je suis newbie et alors, | CPU, le bios C27 il faut un mot de passe Message édité par kyky le 28-12-2002 à 23:37:41 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dd83 | Bon bah pour la mobo je vous tiens au courant --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] - ZytraBlock ® en prod - 1er post : résumé | modif bios r8500 sous w2k |
Flashage de bios de l ATI 9700 pro !! | programmer le bios |
/!\ Méthode complète de modification de bios GeForce 4 /!\ MAJ | Comment flasher mon bios SVP |
Modification de BIOS sur GF4 -> marche po :( | [Bios] Tweak voltage Geforce 2GTS |
Sonde de la 8k3a : a l'ouest!!!!!! | Installation CPU non listé dans la maj du Bios? |
Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+ |