| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+| Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+ |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
0.4v venant du potar --------------- :) |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 16:06:36 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 29-12-2002 à 16:11:31 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai jai vu
--------------- :) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sert po à grand chose finally =) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon le bios je crois que je vais le modif moi même --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | J'arrive a comprendre comment ils font pour nous faire avaler la pillule
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mmmm je sais pas ce qu'ils ont fumés ceux qui disent que le 1001E debloquent les coefs --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 17:35:12 ![]() ![]() |
YodaNC |
c lekel le meilleur bios?
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba euh C ou E c kif kif, autant prendre le E --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh ben c juste pour activer l'option voltage chipset qui n'est pas activée par défaut --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Skyos |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
je pense aussi
dd83 | mmm... ca m'interesse aussi ca --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | c quoi le mot de passe pour le bios c27 ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | cpulloverclock > T max stable à cbien en dual sous UT+MP3 ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh on peut pas rajouter le voltage du chipset sur les bios 8rda+ epox, y'a pas l'option à l abase --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | j'ai aussi des flash sur le 3 eme slot
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
c bon je v le recup --------------- :) |
204.1 7-2-2 cas2 --------------- :) |
ah
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Désolai --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
non rien
kyky Je suis newbie et alors, | j'amene ma contribution
ben tu modded pour le vdd
2-2-2-3?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] - ZytraBlock ® en prod - 1er post : résumé | modif bios r8500 sous w2k |
| Flashage de bios de l ATI 9700 pro !! | programmer le bios |
| /!\ Méthode complète de modification de bios GeForce 4 /!\ MAJ | Comment flasher mon bios SVP |
| Modification de BIOS sur GF4 -> marche po :( | [Bios] Tweak voltage Geforce 2GTS |
| Sonde de la 8k3a : a l'ouest!!!!!! | Installation CPU non listé dans la maj du Bios? |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 2C31 8RDA+ | |