| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 3129 8RDA+| Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA+*-->bios 3129 8RDA+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 21:17:53 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
neokortex | oujours pas reçu ma 8rda+ d'amour |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
dd83 | Bon ben après tests, 1.875V ca a l'air ok alors qu'avant non mais 1.9V passe toujours pas -> mise en veille --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | ah ouais 1.9 pas cool --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 22:20:35 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
mo ca se met en veille quen full pendant 10min intensive a prime
--------------- :) |
pgeo |
alanou HFR certified | Va falloir monter encore un peu ton VCore |
Learn Tigre & Dragon | j' ai trouvé mon bonheur chez radiospares.fr, ça pourra peu etre servire à quelqu' un d' autre --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pgeo |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pgeo |
|
Fou Furieux |
|
pgeo |
|
Fou Furieux |
|
neokortex | je trouve pas le datasheet du irf 3707 pour comparer au 7313- j'ai tout ce qui faut pour faire ça...mais je veux voir les datasheet avant |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | j'ai monté mon 1700+ A1 sur mon 8rda+ , j'espere faire 2.2 stable --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
john78 | c décidé je vais me commander un promy des que g les sousous!
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | le chameau il boot à 2500 mais win veut pas demarrer --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon |
Fou Furieux |
|
neokortex | merci pour le liens learn mais hélas les datasheet pour ce package n'y sont pas ?? ya le to220,d1 d2...mais pas celui là ?? |
Learn Tigre & Dragon |
Fou Furieux | J'y comprend plus rien du tout à ce topic là... |
john78 | j' viens de mettre un bon rad sur le north ca chauffe plus dutout, g pas eu le temps encore de mesurer l' impact s' il y en a un. |
Oxygen3 Tears from the moon |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |