| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Auteur | Sujet : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 19:11:32 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
pas chez moi --------------- :) |
les 2 best bios sont le 2312 et 2513 --------------- :) |
fireman | cpu >
--------------- Edité par Fire |
tient bizarre, normalement ca mzet tjs dappuyer sur F1 quand le loadinf du flash est fini
--------------- :) |
fireman | ben je pense, si y a qq1 dans le coin et ki peut me filer un coup de main.
par contre je vois pas ce qui af que ca reboot
fireman | 133 c seulement pour le flash sinon je tournait plus haut --------------- Edité par Fire |
tas plus qua trouve quelqu1 qui a al meme mobo que toi pas loin de chez toi --------------- :) |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | il est bien le 2513 comme bios y a pas de probleme avec --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 19:49:02 ![]() ![]() |
permet deconomiser le nombre de cycles dhorloge a chaque acces a la mémoire --------------- :) |
fireman | y a qq1 dans le 91, 77 ou possible 75 pour tester.
tu las commande par vpc? --------------- :) |
fireman | ben acheté a nikopop qui lui l'a acheté a overclockers uk --------------- Edité par Fire |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 21:31:31 ![]()
|
ouaip --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | Intel voit en ce moment le cours de son action chuté dans les abysses. A l'heure où j'écris ces lignes, le cours de l'action est en chute de 17,93%. --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ca chute pour les 2 GEANTS --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 21:57:31 ![]()
|
a ce point la
maui |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 22:09:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 22:10:16 ![]() Turbo
|
fireman | bon je retesterais la mobo demain mais je suis assez --------------- Edité par Fire |
ah
Message édité par cpulloverclock le 06-07-2002 à 22:13:17 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 22:15:29 ![]()
|
240Mo en 1h la --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 22:20:45 ![]()
|
reel --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 22:25:19 ![]()
|
68-70ko/s fictif et 64.6 reel --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 22:28:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 22:28:53 ![]() ce soir je le monte dnasu n boitier |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 22:31:11 ![]() bon je coupe et je vais monter la bete dnas un bo boitier tout noir |
ouaip
kyky Je suis newbie et alors, | je confirme 8 c'est mieux que 4 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nounourse la peur n'efface pas le danger | cpu je t'ai envoyé un MP et un mail ,pourrais tu me réponde STP |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | quelqu'un a deja essayé le changement de coef multiplicateur avec wpcredit ? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon | j' attend que quelqu' un le fasse --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tout ceux ki on une "soltek sl75kav" vos reglages bios svp | WIN XP m empeche t il d overclocké ???? voltage core ki fé des truc |
| kel monitoring pour WIN XP ? | existe t il des bios non official pour carte mere aopen ? (ak33) |
| Vos reglages de bios sur Msi KT333 Ultra pour que ca torche | nouveau bios 7e pour Abit BD7 |
| Epox 8k3a : ont peut fonctionner avec pci a 33 et fsb a + de 166? | O/C de débutant : tout par le bios en gros :) |
| Comment mettre à jour son bios? | epox 8K3A kt333 ou abit kx7-333 ou asus a7n266-c what is best for oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* | |