| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Auteur | Sujet : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : Message édité par Oxygen3 le 06-07-2002 à 07:09:20 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 07:09:04 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | je vais te rejoindre CPU (je pense que je suis a la limite de ce reglage, peut-être un peu plus de voltage pour voir)
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | il semble que la kx7 ait un meilleur rendement au final --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 11:50:47 ![]()
|
kyky Je suis newbie et alors, | tien un autre bench à 208
Message édité par kyky le 06-07-2002 à 12:58:55 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 12:49:37 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon | et avec de la kingmax ddr400 cas2 ? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 13:01:11 ![]()
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 06-07-2002 à 13:17:23 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 13:40:13 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | au flair --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 14:28:51 ![]()
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 15:57:13 ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records |
bravo kyky
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | au f tu mas battu pour le bench memory
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 16:31:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 16:32:51 ![]()
|
bah oui mais jy ai pas pense
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 16:34:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2002 à 16:35:10 |
deja dit
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
_Storm_ | reglages par défaut en cas 2.5 @200MHz :
|
fireman | besoin d'aide
--------------- Edité par Fire |
tav quel fsb quand tas flashe?
non elle est pas morte
fireman | euh j'etais redescendu a 133 pour le flash, j'ai tester avec une autre barette ainsi que tous les ports memoire.
--------------- Edité par Fire |
Learn Tigre & Dragon | hello Message édité par Learn le 06-07-2002 à 19:04:32 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
_Storm_ | elle s'affiche où la version du bios actuel ? |
Learn Tigre & Dragon | ls bios 25** me coupe le pc a certain fsb(quand je fais "save and exit" ) , peu etre qu' il ont un prob ? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
oui ca le f du passage dun bios 25** au 23**
_Storm_ | avec le 2326 ça commence à merder à 190MHz en cas2 je dois baisser les timings et les perfs sont merdiques |
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tout ceux ki on une "soltek sl75kav" vos reglages bios svp | WIN XP m empeche t il d overclocké ???? voltage core ki fé des truc |
| kel monitoring pour WIN XP ? | existe t il des bios non official pour carte mere aopen ? (ak33) |
| Vos reglages de bios sur Msi KT333 Ultra pour que ca torche | nouveau bios 7e pour Abit BD7 |
| Epox 8k3a : ont peut fonctionner avec pci a 33 et fsb a + de 166? | O/C de débutant : tout par le bios en gros :) |
| Comment mettre à jour son bios? | epox 8K3A kt333 ou abit kx7-333 ou asus a7n266-c what is best for oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* | |