| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Auteur | Sujet : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 20:26:29 ![]() ![]() |
aspicot | finalement,le best c'est le 2513? (meilleur perfs et en plus permet d'aller plus en fsb que le 2312.)
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Oxygen3 Tears from the moon | tu comprends pas l'anglais ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 13:46:19 ![]() ![]() |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon | dans MBM5 dans la rubrique voltage, il faut changé la sonde à utilisé pour le voltage et prendre la sonde de la 8kha (compatible avec la 8k3a) et alors le -12v correspond au voltage de la ram ( j' ai testé) Message édité par Learn le 06-10-2002 à 14:03:34 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | OK Message édité par Learn le 06-10-2002 à 14:08:22 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | oui j' avais remarqué aussi, ce qui serais bien se serais de la remonté un peu ou faire la mod pour avoir la sonde interne
Message édité par Learn le 06-10-2002 à 14:40:32 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | je vais peu etre faire la mod pour la sonde interne, je sais pas trop --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai un duron en ce moment alors bon --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon | voila j' osé pas trop lui mettre 3.0v a ma pc2100 hyundaï et voila : 9 x 185.62 normal cas2 réél (normal ou fastest c' est pareil avec le 2312) winxp pro
Message édité par Learn le 06-10-2002 à 15:13:12 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
|
Message édité par kyky le 06-10-2002 à 16:35:47 |
cpulloverclock Chasseur de records | OVERCLOCKING THOROUGHBRED 2200+
Message édité par cpulloverclock le 06-10-2002 à 17:43:14 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | quelque link sur le 2200+ :
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | chez aceshardware il ont poussé leur 2200+ a 1984mhz a 1.7v et 49/50°c il aime le froid ces t-bred --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
oui ca f 20 min que jy suis chez acehardware
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 06-10-2002 à 17:35:35 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | faut attendre de ttes facons que les séries se stabilisent --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
regarde jai rajoute le test d'amdmb --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | youha !
oui
cpulloverclock Chasseur de records | New record du monde ameliore par lui meme (encore merci Djakette) Message édité par cpulloverclock le 06-10-2002 à 17:57:27 --------------- :) |
Message édité par Oxygen3 le 06-10-2002 à 18:11:34 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | vos mieux que je mette koi comme bios --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | je mets le 2513 --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
cpulloverclock Chasseur de records | KT400 dispo dns quelques semaines --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | mi juillet pas plus tot chez nous --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jai vu un fin juillet --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tout ceux ki on une "soltek sl75kav" vos reglages bios svp | WIN XP m empeche t il d overclocké ???? voltage core ki fé des truc |
| kel monitoring pour WIN XP ? | existe t il des bios non official pour carte mere aopen ? (ak33) |
| Vos reglages de bios sur Msi KT333 Ultra pour que ca torche | nouveau bios 7e pour Abit BD7 |
| Epox 8k3a : ont peut fonctionner avec pci a 33 et fsb a + de 166? | O/C de débutant : tout par le bios en gros :) |
| Comment mettre à jour son bios? | epox 8K3A kt333 ou abit kx7-333 ou asus a7n266-c what is best for oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* | |