| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Auteur | Sujet : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
cooling de base et cooling modded --------------- :) |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 12:49:31 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | un coup de main --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
bon jai benche a 319.5/648 et aucun bug
--------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | faut le desactiver si tas pas de lecteur de disquette --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
_Storm_ | 180MHz cas2 3T 5T 3T 2.90V (2T 5T 2T passe à 3.00V mais provoque des erreurs dans windows)
|
_Storm_ | ça vaut vraiment le coup de passer du bios 2326 au 2312 ? |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 13:33:43 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon | et avec le bios 2312 ? Message édité par Learn le 06-08-2002 à 13:35:37 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
_Storm_ | je vais l'essayer |
aspicot | comment on fait une capture d'ecran?
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
aspicot |
test 3dmark2001SE: 10x166(turbo)
Message édité par aspicot le 06-08-2002 à 15:14:10 |
_Storm_ | 2677/2545 @183MHz cas2.5 Normal, le cas2 veut pas passer.. |
oh que oui
Message édité par cpulloverclock le 06-08-2002 à 15:29:46 --------------- :) |
fireman | question piege.
--------------- Edité par Fire |
_Storm_ |
|
_Storm_ | au passage, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser wcprset ? pour l'instant sans tweaks :
|
fireman | ben si le proco et la ram marche tres bien sur ma 8k7a+ en ce moment par contre sur les 2 8k3a ca deconne, je suis en watercooling y a pas une protec sur le FAN1 car mes ventillos tourne a 2500 max
tas reteste la barrette sur ts les dimm?
Message édité par cpulloverclock le 06-08-2002 à 20:19:08 --------------- :) |
fireman | bah oui j'ai retester la permiere cet matin avec ma kingmax sur tout les dimm.
et ta cg elle marche bien? --------------- :) |
fireman | bah oui en plus je viens de me prendre une leadtek ti 4200.
tas essaye la leadtek sur lepox ou aussi avec une autre cg?
Message édité par cpulloverclock le 06-09-2002 à 00:35:58 --------------- :) |
maui |
|
fireman | mon ATI marche parfaitement, moi je veux essayer la 8ka3 chez qq1 d'autres car chez moi ca donne rien --------------- Edité par Fire |
fireman | ok cpu je vais esayer de les tester ailleurs
Message édité par fireman le 06-09-2002 à 02:09:56 --------------- Edité par Fire |
bonne chance
kyky Je suis newbie et alors, | Sur l'epox il y a bien une securite sur le CPU ,tu as essaye d'enlever la pile un bon moment et un clear cmos en m^m temps (on sait jamais) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
fireman | je sais pas pour la securité, peut etre au niveau du fan1, mais je crois que d'origine il est sur disabled.
Message édité par fireman le 06-09-2002 à 11:12:51 --------------- Edité par Fire |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
12103 a 1753MHz et a 315/621 a 3d mark sous xp Message édité par cpulloverclock le 06-09-2002 à 15:26:25 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
maui |
|
Oxygen3 Tears from the moon | bordel de cookies qui activent pas la sig --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | rajout de tweak wcprset --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | un gars sur amdm a reussi a se mettre a 200 avec le bios 2312
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tout ceux ki on une "soltek sl75kav" vos reglages bios svp | WIN XP m empeche t il d overclocké ???? voltage core ki fé des truc |
| kel monitoring pour WIN XP ? | existe t il des bios non official pour carte mere aopen ? (ak33) |
| Vos reglages de bios sur Msi KT333 Ultra pour que ca torche | nouveau bios 7e pour Abit BD7 |
| Epox 8k3a : ont peut fonctionner avec pci a 33 et fsb a + de 166? | O/C de débutant : tout par le bios en gros :) |
| Comment mettre à jour son bios? | epox 8K3A kt333 ou abit kx7-333 ou asus a7n266-c what is best for oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : *Timings 8k3a, Bios 2812, setfsb, Wpcrset, via 4.42, Sp3-Win 2K* | |