Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

tachymetre et controle rpm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°936161
bracame
Posté le 25-12-2003 à 22:37:12  profilanswer

bonsoir

je cherche a changer de ventilateurs mais ya des trucs que je comprends pas trop, je veux surtout pouvoir controler leur vitesse depuis windows par exemple (speedfan)

est ce qu'un fan avec tachymetre et la molette pour les rpm est toujours controlable en soft ?
 est ce qu'il faut qu'il y ait tachymetre absolument?
 est ce que si je mets des fan avec un fanbus ils pourraient etre controlés par speedfan ?

en fais je croyais que a partir du moment où il y avait 3 fils sur un ventilo il etait controlable mais j'en ai un qui ne veut pas ralentir (mais je vois sa vitesse), d'où mes questions

pis tant que j'y suis; si mon alim a 4 prises ide toutes utilisées et que j'ajoute des adaptateurs pour ventilos, est ce qu'ils vont tourner normalement sans risque ou faiblement et instables? (alim 350W heden)

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 22:37:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Controle vitesse ventillo sur cm[HELP] Cherche un rhéostat controlé par la température!
Logiciels controle Fans ?!Controle manuel des ventilos TT thermorégulés noirs
Comment fonctionne le controle tr/mins des ventilos ?carte MSIK7N2G-ILSR et controle fans ! help
Logiciel de controle de temperature CPUContrôle soft
Circuit de controle vitesse ventilo, besoin d'un electronicien ;)Recherche panneau de controle Fan+Temp en baie 5 1/4
Plus de sujets relatifs à : tachymetre et controle rpm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)