Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Logiciel de controle de temperature CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de controle de temperature CPU

n°657282
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 18-11-2002 à 20:17:19  profilanswer
 

le plus petit en memoire c koi, j'ai besoin de rien d'autre, ni voltage, ni vitesse de rotation des ventilo etc...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 20:17:19  profilanswer
 

n°659133
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 20-11-2002 à 20:23:01  profilanswer
 

[:ciler]

n°659147
finality18​2
Posté le 20-11-2002 à 20:48:20  profilanswer
 

tylerdurden a écrit a écrit :

le plus petit en memoire c koi, j'ai besoin de rien d'autre, ni voltage, ni vitesse de rotation des ventilo etc...




 
bah t'as "samurize", qui te sert d'applicateur de tache a ton bureau, mais c'est vraiment tres large comme software, par rapport a ce que tu demande. Mais c'est un tres bon logiciel, et tu pourra faire, entre autre, ce que tu demande : configurer une alarme (son ou couleur ..) si une valeur x (définis par tes soins) est dépassée ou égalée ect .. !
voila a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Logiciel de controle de temperature CPU

 

Sujets relatifs
utilité d un reservoir pour un watercooling ? (+ temperature p3 / p4 )Meilleur logiciel de rodage ???
Explications sur temperatureTempérature du DD 56°C ?????
2è essai, je cherche un logiciel pour overclocker ma Geforce4Quel logiciel pour overcloker ma Geforce2 GTS ??
CPU pour BM6?Pb de température élévée sur P4 Northwood 2.4Ghz overclocké 2.7 GHz
logiciel de test de stabiliteQuel ventilo CPU silencieux choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de controle de temperature CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR