| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Soudure qui fond pas |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 21:34:39 ![]() ![]() |
dabourn | t'as mis le fil à dessouder ? |
lucluc heureux les simple d'espri car | et le dremel ? |
TheRV | dremel? |
SniperLA | t'est sur c'est une soudure? |
TheRV | http://sites.estvideo.net/rv/ibook/IMG_0460.jpg
|
dr4cul4 | il y a des soudures Pro qui fondent qua haute température... |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 12:18:56 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est peut etre du au frein thermique qui absorbe et dissipe dans le plan de masse toute la chaleur du fer ... resultat ... il faut avoir un fer plus puissant que 25 W pour arriver a quelque chose ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
remiworld Mouahaha |
|
TheRV | pourtant meme avec le fer à DÉssouder de 45W ca passe pas |
TheRV | Merci pour vos conseils! J'ai reussi à en venir à bout.... via un electroinicien. Il a pris une station pro pour le dessouder non sans mal. Il m'a dit qu'avec un fer standard c'etait impossible a dessouder car il fallait chauffer toute la cage metalique. J'ai ressoudé un nouveau connecteur et rassemblé le iBook. Il fonctionne comme une horloge maintenant! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu peux lui poser la question combien lui a couter sa station ... car je serai interressé pour m'en procurer une .. .et si possible aussi le lieu ou il se l'est procuré --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | ah vi .... donc si c'est son fer de boulot .. ca va couter pete pete --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
TheRV | vi |
therasta | shubaka j'ai une petite station non isolée du secteur achetée 50 euros sur conrad avec la température reglable de 200 à 450°C c'est le top je soude tout avec |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ah cool .. je vais voir sur CONRAD ... merci de l'info --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
TotalRecall | J'en acheté une du même genre chez eux, mais aux alentours de 40. La coque est bleue, et l'avant et l'arriere blancs. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
bibibobobubu | ça peut venir aussi de fait qu'il reste du courant ou autre chose. ça arrive quand t'essaye de déssouder des pattes d'un transfo ou d'un gros condo!
|
TotalRecall |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Faut ce qu'il faut. Si l'embase métallique fait radiateur, avec un 50 Watts tu n'arrives à rien.
Message édité par ilien83 le 31-07-2004 à 20:09:18 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Phiph@ir | +1 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'adore ces fers |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ou au pire ...si tu utilises comme moi pour la gaine thermo avec le haut du fer ..ben tu changes la panne uniquement --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | d'ailleurs il faut que je m'achète un de ces bijoux |
shubaka --== Elisez moi ==-- | un jour il sera mien ...OH OUIIIIIIIIIII un jour il sera mien --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Waynes world |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben j'ai mes classiques meme si je n'y connais rien en dynamique des fluides --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | ça sert à rien la méca flux |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je pense que toutes specialités a son utilité mais a savoir si le domaine est porteur d'emploi --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |