Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Soudure qui fond pas

n°1095939
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-09-2004 à 11:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin, je veux dire que ça ne servait à rien dans ce domaine d'application :D J'ai des collègues de boulot qui se rendent fou à modéliser les flux de plasma lors des rentrées atmosphériques.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 11:37:47  profilanswer

n°1095941
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 15-09-2004 à 11:38:59  profilanswer

On arrete de faire un HS ...et on recentre le topic ;)

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1095945
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-09-2004 à 11:42:44  profilanswer

Je pense que depuis le temps il à du soit cramé le composant à coté, soit il à réussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
o/c une 9800 pro peut faire tourner FarCry à fond ?Underclocker à fond sa carte graphique
soudure a la place de deux compoZM80 A HP qui chauffe à fond sur ma ti4200 (le faisait po avant !!!)
[ventilo] Dans quel sens mettre des ventilo au fond du boitier ?Que pensez vous de mettre un ventilo horizontal au fond de la tour ???
Quels ventilos plus puissant qu'un enermax à fond et plus silencieux ?quel prog pour utiliser cpu à fond et vérifier température ?
WaterTUYAUX et question SOUDUREQuels softs pour faire du monitoring et faire tourner le pc à fond?
Plus de sujets relatifs à : Soudure qui fond pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)