|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ventilo] Dans quel sens mettre des ventilo au fond du boitier ? |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 17:31:30 |
andrik | il doit extraire l air du boitier...voila.... |
Dick Man L'homme à la tête de bite |
|
PsykopAt- Infected |
je savais bien que j'avais faux --------------- "Peace, Sex and Tea " |
vyse Yaissssseee | ouais et d'autre part je vois mal ma tour me souffler a longueur de journée de lair chaud dans les pieds |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 12:06:01 |
vyse Yaissssseee | mouais |
Dick Man L'homme à la tête de bite | mouais |
vyse Yaissssseee |
|
Dick Man L'homme à la tête de bite |
|
PsykopAt- Infected |
oui mais celui de l'arrière en aspi apporte de l'air sur le proc, alors que celui du bas qui n'est pas puissant ne doit pas souffler bien loin...
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
yoyor94 |
|
vyse Yaissssseee |
|
yoyor94 |
PsykopAt- Infected |
ben qu'est-ce que je fais alors ? je veux que ça souffle quand même assez fort. --------------- "Peace, Sex and Tea " |
vyse Yaissssseee |
|
PsykopAt- Infected |
c'est marrant mais on me dit partout qu'un boitier doit être bien ventilé sinon ça sert à rien de mettre un ventirad performant --------------- "Peace, Sex and Tea " |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Fouge | Si c'est stable tant mieux, mais 60°C c'est quand meme chaud!
|
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix d'un ventilo pour mettre sur slk 800 (papst 40 cfm inside) | quel boitier moyen, avec ventil, alim .... |
Boitier adapté au Watercooling.... Textorm 6A19 ???? | recherche boitier pour tuning |
ASUSTeK V9950/128M: Overlocker sans changer le ventilo? | Conseils : quel ventilo pour barton 2500????? |
Mettre un Pappst 92 mm sur un AQUA 690 | Ventilo pour Athlon +1400 |
Changer le ventilo d'une 9800 pro / / Resolu, photo inside | |
Plus de sujets relatifs à : [ventilo] Dans quel sens mettre des ventilo au fond du boitier ? |