|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Underclocker à fond sa carte graphique |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2004 à 13:28:54 ![]() ![]() |
bobdu35 | a ce moment la taurai du prendre une carte graphique pourrie!! |
pseudoman forumeur générique | IL existe des 5200 en passif! |
c0wb0y :d |
|
nickloom | bah tu prend un utilitaire tu underclock et tu vire le ventilo only !!! |
Aurelien62fr | ouais ou tu monte un kit passif style zalman |
jijiz |
seb1333 | perso, une fois g oublié de rebrancher le ventilo de ma ti4200 (leadtek) et ca a très bien tourner pendant 3 jour ( a faire que de la bureautique !) |
moikiki | met un zalman, moi aussi ca me faisait peur, je pensai que je l'avais acheté pour rien et le laissé de coté pcq j'arriverai pas a le monter, mais en fait c easy, j'en ai monté 2 |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2004 à 10:03:06 ![]() ![]() |
nickloom | met un papst en 80 ceux qui fond entre 9 et 11 dba |
alvas Train hard. Win easy. | ¡ si tu underclockes, ça se fait sous windows, donc quand tu démarres le PC, t'es à la fréquence d'origine ! |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | j'te rachette ta carte, et j'te file un mystique de 4mo... Ca sera pareil que si tu l'underclocke. ca te dis, moi j'dis t'y gagne à 100% |
Rapha83 | Comment on change les tensions ? Il faut modifier l'électronique ou ça peut se faire en soft ?? --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
ptitpion | Ca donne quoi niveau silence la Fortron ?
|
minikisskool C Frais Mais C Pas Grave | ça m'intéresse...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Depasser les 1.85v de la carte mère | [Carte graphique] C'est QUOI ce connecteur ? |
Kel est la meilleur carte mère entre NF7-S et la A7N8X deluxe ? | carte mere MSI Amd et OC ? |
Alim/carte mère dead? 5V à 4,65V | conseil refroidissement carte graphique |
o/c avec carte asus A7V600 | Petite question sur cette carte ati9800 se |
Plus de sujets relatifs à : Underclocker à fond sa carte graphique |