| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 17:59:50 ![]() ![]() |
froud | pq on me met ça moi pr le suivi de mon colis : "Il n'y a pas d'événements pour ce colis.
|
Core 666 | > Je les ai mise dans une boite de ventilo retail, dans le petit sachet avec les vis, regarde bien , elles sont là !
|
Hr |
|
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
guigui23 | heu j'ai pas trop compris d'où venait l'erreur en fait???
|
ZOOUUU glop glop |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZOOUUU--[/jfdsdjhfuetppo] |
gordotof | salut
|
panzemeyer The torture never stops | J'ai reçu mon colis ce soir, rien ne manque |
MissaJarjarbinks Missa ! | salut ! Moi aussi j'ai reçu mon colis complet !
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 19:21:46 ![]() ![]() |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | yoyo ya moyen ke je passe te voir direct demain apres midi ou soir ? si tu as tout reçu, car vendredi et samedi c po possible je suis o du taff |
c3po All my life, all my dreams.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | un conseil: vous vous rendrez compte rapidement que ces ventilos vibrent énormément ! Je suis allé à leroy merlin cette aprem et j'ai acheté un morceau de caoutchouc ( en fait, c'est un gros truc pour la plomberie ) pour 2? ( attention c'est du caoutchouc et pas du néoprène qui est plus souple ; c'est de la mousse le néoprène ). J'ai découpé ça et mis sur les vis et la miracle, beaucoup moins de bruit que l'autre ventilo sans caoutchouc. Donc ceux qui n'ont pas commandé de vis anti vibration ( moi j'ai trouvé ça cher quand même ), vous savez ce qu'il vous reste à faire --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
rockford | Merci a Gt2i pour son super boulot |
gt2i |
|
ronaldozebest faites-y gaffe ! | j'ai reçu mon colis ce matin même, tout au complet et en état parfait |
ratibus | colis bien reçu pour moi
|
gt2i | Je suis heureux de voir qu'il y a une très grande majorité de satisfaits !
|
c3po All my life, all my dreams.... |
ouais merci jespere ke demin je l'aurai --------------- Radiohead | Noir Désir |
duduletoul | c super !
|
tching pao | J'ai bien reçu mon adaptateur merci GTI2 |
pelos83 | Merci ki ????
|
eck Mangeur de lumiere | Encore merci GT2i.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ECK--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Laurent_g |
|
Yoyo64 Y€$ |
Laurent_g | Les gars vous etes sympas mais les Colipostes NE SONT PAS SUIVIS INFORMATIQUEMENT SUR INTERNET
|
Yoyo64 Y€$ |
Laurent_g |
|
Laurent_g | sinon g pas suivi mais vous avez passé la commande où ? chez pcmac2000 ? tout s'est bien passé ? pas de pb ? |
Yoyo64 Y€$ |
Laurent_g |
|
Yoyo64 Y€$ | La dernière mouture pour Paris, qui correspond à notre 2° entretient téléphonique :
Laurent_g |
|
Yoyo64 Y€$ |
Laurent_g |
|
Yoyo64 Y€$ |
Laurent_g |
|
Yoyo64 Y€$ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? |
| On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? | Ventilos et pâte thermique |
| Je veus des ventilos !! | regler le voltage des ventilos!!! |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
| La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ? | Ou je peux trouver a paris ces ventilos ?? |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |